annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le LG V30 n'est pas disponible chez Vidéotron à sa lancée... Le sera-t-il jamais?

EcomestibleINC
Officier

Tel que mentionnés sur les site Mobile Syrup ainsi que sur le communiqué de presse de LG Canada, le LG V30 n'est pas disponible chez Vidéotron dès sa sortie. C'est décevant, étant donné la grande disponibilité des appreils LG chez Vidéotron.

 

J'ai appelé plusieurs fois au service à la clientèle et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas d'informations sur le LG V30 pour le moment.

 

Puisque je cherche à remplacer mon téléphone prochainement, j'aurais besoin de savoir si le LG V30 serait offert ou non chez Vidéotron. 

 

Merci!

 

@noelmax@LevelUp@chridec

10 RÉPONSES 10

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

J'ose croire qu'une annonce risque de sortir si jamais l'appareil deviendrait disponible.

 

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur
Bonjour @EcomestibleINC 🙂
Les agents du service à la clientèles ne t'en effectivement menti. Nous n'avons aucune information de plus que ce qui est annoncé officiellement sur le site web de Vidéotron. Si je peux te rassurer, il y a des dizaine d'autre possibilité plutôt que le V30 en terme de très bon téléphone sur le marche. Il est aussi possible d'acheter le téléphone plein prix et de l'activer avec Vidéotron au besoin 🙂


lmlzn
Chevalier

Comme le Google Pixel et Pixel XL l'année dernière qui n'ont jamais été offerts. Si le LG V30 n'a pas été annoncé chez Vidéotron lors du lancement, ne comptez pas trop sur une sortie plus tard.

@lmlzn : Merci, c'est bien ce que je pensais.

 

C'est plus utile que les réponses évasives du service à la clientèle!!!

firemartz
Initié

Si j'achète un V30 ailleurs, que je le fais débarrer, que j'y insère ma carte SIM, va-t-il fonctionner sur le réseau de Vidéotron?

 

Merci.

Oui, la version canadienne en tout cas est compatible puisque Rogers le vend et Videotron partage son réseau LTE avec Rogers

Lynepat
Disciple
J'ai le lg g6+ et mon mari lg v20 mais il voudrais avoir lg v30. Dommage toute les autres compagnie il l'ont.

@Lynepat Les rumeurs disent que LG sortira le G7 en Janvier 2018. Peut-être que Vidéotron l'offrira?

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@lmlzn a écrit :

@Lynepat Les rumeurs disent que LG sortira le G7 en Janvier 2018. Peut-être que Vidéotron l'offrira?


En fait, on parle plus d'une présentation lors du CES que d'une release date ! la sorti pour février ou avril est plus à envisager.