annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lancement du iPhone Xs et du iPhone Xs Max

Anonyme
Non applicable

C'est le lancement de deux nouveaux appareils iPhone, le Xs et le Xs Max !

 

Voici quelques informations sur leurs fiches techniques

iPhone Xs :

  • Écran Super Retina HD DELO intégral Multi-Touch de 5,8 po (diagonale)
  • Définition de 2 436 x 1 125 pixels à 458 ppp

iPhone Xs Max :

  • Écran Super Retina HD DELO intégral Multi-Touch de 6,5 po (diagonale)
  • Définition de 2 688 x 1 242 pixels à 458 ppp

iPhone Xs et Xs Max :

  • Puce A12 Bionic
  • Double caméra de 12 Mpx à grand-angle et téléobjectif; zoom numérique jusqu’à 10x
  • Caméra TrueDepth de 7 Mpx
  • Batterie rechargeable au lithium-ion intégrée avec jusqu’à 50% de charge en 30 minutes

Voici les téléphones en images : 

xsmax2.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

11 RÉPONSES 11

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Ils sont superbes, ces téléphones. Mais les prix sont assez conséquents. 

Vivement un iPhone se avec écran bord à bord.

Oufff... Iphone Xs max 512gb.... Quasi 2000$

Anonyme
Non applicable

Les iPhone n'ont jamais été des appareils bas de gamme. La marque a été construite sur la centralisation des produits vers Apple créant ainsi un «branding» de fou poussant les gens vers ces produits. Même à 2000$, je suis convaincu que les téléphones se vendront.

Oui, c’est sûr que les ventes vont être au rendez-vous.

Anonyme
Non applicable

Je suis fasciné par l'importance des cellulaires dans la vie des gens !!

Anonyme
Non applicable

@Anonyme@  a écrit :

Je suis fasciné par l'importance des cellulaires dans la vie des gens !!


facile à comprendre... 

le cellulaire est rendu l'outils principal de communication et de divertissement que nous avons. 

Il est facilement accessbile car toujours sur nous. 

 

Depuis que j'ai un cellulaire plus performant, j'utilise très raprement mon ordinateur... et avec le iPad, l'utilisation de l'ordinateur a encore diminué. Disons que si j'utilise mon ordinateur personnel une fois dans la semaine, c'est beaucoup. 

Anonyme
Non applicable

Je comprends très bien. Ce que je n'arrive pas à saisir c'est d'aller aux toilettes avec en pleine nuit (!!), de se coucher à côté la nuit, de marcher et de traverser la rue à des intersections la tête baissée !! Je me dit qu'est-ce qu'il y a de si important que ça pour êtres obligé de répondre à un cell 24 heures/24 ? Je trouve triste que ces gens là ne s'en rendent même pas compte, qu'ils ne se questionnent pas à ce sujet. Trop c'est comme pas assez. Pathétique à la limite. Moi quand je veux parler avec mes amis je les appelle de vive voix pas de texto. Ça va beaucoup plus vite. Oui le cell peut-êtres très utile mais il y a des limites. Exemple quand ma fille de 22 ans s'installe pour le souper, elle a son cell avec elle à côté de l'assiette !! Quand elle écoute la tv avec nous ? Elle amène son cell et check ses textos même quand il n'y en a pas !! Pas capable de décrocher et d'apprécier l'émission le cerveau à OFF. Le Hamster cours toujours dans sa tête. Sa mère l'appelle pour lui parler 3 secondes dans le salon et devinez quoi ? Elle amène son cell avec elle de peur de manquer de quoi pendant ce 3 secondes. Je sais qu'elle est pas la seule à faire ça. C'est un cas pour le docteur Mailloux. Mdrrrrr

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Anonyme et @Anonyme, 

 

Votre conversation s'éloigne du sujet initial de cette publication.

 

Je vous invite donc à créer une nouvelle publication si vous souhaitez en discuter davantage!

 

Merci de votre compréhension et bonne journée!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Anonyme
Non applicable

APPLE vend toujours trop cher même s'ils ont de bons et beaux produits. Ils sont quand même chanceux que les gens se lassent pas de payer si cher.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Apple has released the new iPhone Xs flagships. Its time to durability test the larger of the new iPhones, the Apple iPhone Xs Max. The biggest screen ever made into a iPhone. Lets see how durable it is! Maybe that extra surface area has made the iPhone Xs Max weaker than the previous version. The

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Les résultats sont plutot impressionants..
https://www.youtube.com/watch?v=WKayUI0sppQ

Lets Drop Test the New iPhone Xs. HUGE Thanks to LastPass for sponsoring this video! Click here to start using LastPass now: http://bit.ly/2PSocDJ Ever since Apple introduced the iPhone X and iPhone 8 with 'the most durable glass ever on a smartphone' ive been pretty skeptical. Especially after ...