annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'Iphone XS vaut-il la peine de passer à l'Iphone 11 Pro Max?

Odysseus
Initié

Bonsoir, j'ai actuellement en possession un iPhone X 256Gb acheté l'an dernier le jour de sa sortie. Avec l'arrivée du nouvel iPhone 11 Pro, j'hésite fortement a échanger le mien et du coup, j'aimerais savoir vos avis ? Ça vaut vraiment le coup de passer de l'iphone x au pro max ?
J'ai trouvé une personne sur leboncoin prêt a me l'échanger contre un 11 Pro Max, a condition que je rajoute 300 euros de ma poche en plus. L'état de ma batterie est actuellement de 87% j'aimerais donc savoir si c'était rentable ou pas selon vous ?
Et une dernière question, que dois-je vérifier lorsque l'on va échanger nos modèles mis a part la facture, et le fait qu'il y ait ou non un compte iCloud lié a ce téléphone. J'ai peur que la personne ait pu remplacer un composant ou quoi, même si bon il est sorti y'a moins d'une semaine je doute que ce genre d'arnaque soit déjà mis en place.

Vos remarques?...Merci

1 RÉPONSE 1

koolyce
Chevalier

Tout dépend de ce que vous faites avec votre téléphone. Si vous ne faites pas de photo, sautez votre tour et attendez. Si vous faites de la photos ou vidéo, alors oui ca peut être intéressant.

 

Même si le 11 est plus "puissant", le X restent vraiment suffisant pour les besoins quotidiens et applications disponible à ce jour.