annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei.

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour, 

Est-ce que quelqu’un sait si les nouveaux P20 de Huawei vont être offert par videotron,et si oui, à quel prix? Le P20prp semble très prometteur. En tout cas , sur papier, il est impressionnant. Je demande, car nos voisins du sud ont lancé un embargo sur les produits Huawei, de peur de perdre les contrats pour l’installation de la 5G chez eux. 

Merci.

8 RÉPONSES 8

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Rien d'annoncer pour l'instant.

On risque de voir une annonce (sur facebook) si jamais on sort l'appareil.

sacxc
Sultan

Bonjour @pastisfmontreal

 

Le Huawei P20 a été dévoilé aujourd'hui le 27 mars 2018 lors d’une conférence organisée au Grand Pal.... Cette année, la marque chinoise a fait l’impasse sur le MWC 2018 de Barcelone. L’invitation dévoilée par Huawei confirme la présence d’un triple capteur photo inédit, a priori réservé à la version Pro, ainsi que des fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle. Le Huawei P10 était proposé au tour  de 649$, et le Huawei P10 Plus à 699 $ (799 $ pour la version dotée de 6Go de RAM).

CHez videotron sera bientot lancé sur le site .

Attention le téléphone seras pas disponoble au État-Unis avec le conflit commercial.

Il se pourait qu'il soit pas disponible au Canada avec le conflit actuel.

Surveiller toute les information.


@sacxca écrit :

Bonjour @pastisfmontreal

 

Le Huawei P20 a été dévoilé aujourd'hui le 27 mars 2018 lors d’une conférence organisée au Grand Pal.... Cette année, la marque chinoise a fait l’impasse sur le MWC 2018 de Barcelone. L’invitation dévoilée par Huawei confirme la présence d’un triple capteur photo inédit, a priori réservé à la version Pro, ainsi que des fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle. Le Huawei P10 était proposé au tour  de 649$, et le Huawei P10 Plus à 699 $ (799 $ pour la version dotée de 6Go de RAM).

CHez videotron sera bientot lancé sur le site .


Merci, j’ai lu l’article sur MobileSyrup https://mobilesyrup.com/2018/03/27/huawei-p20-pro-are-both-available-at-canadian-carriers/ 

et je pensais que quelqu’un de Videotron répondrait ( merci à Kira ) avec des info complémentaire.


@Kiraa écrit :

Rien d'annoncer pour l'instant.

On risque de voir une annonce (sur facebook) si jamais on sort l'appareil.


Merci, je vais surveiller Facebook.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Comme @sacxc le mentionne,


Ça s'en vient bientôt!

 

Restez à l'affût des prochaines annonces sur notre site et sur les réseaux sociaux.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

La couleur twilight de l'appareil est juste folle. 

 

DXOMARK ont donné une note de 109 à ce téléphone... J'ai hâte de voir le résultat en magasin !

 

 

https://www.dxomark.com/huawei-p20-pro-camera-review-innovative-technologies-outstanding-results/

 

 


@BB-8a écrit :

La couleur twilight de l'appareil est juste folle. 

 

DXOMARK ont donnéer une note de 109 à ce téléphone... J'ai hâte de voir le résultat en magasin !

 

 

https://www.dxomark.com/huawei-p20-pro-camera-review-innovative-technologies-outstanding-results/

 

 


J’ai bien hâte de le voir dans les magasins. Espérons que toutes les couleurs viendront au Canada.