annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique des sms et appel entrant cacher

Brigittemayer
Initié
Bonjour je suis nouvelle sur la communauté! J’aimerais savoir si l’un d’entre vous sait pourquoi mes appels entrant ainsi que mes sms entrant n’apparaissent pas sur ma facture détaillée/mon espace client!? Y a t’il possibilité de voir les numéro entrant?
5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Une liste complète des appels et des messages texte devrait être dans la section "  Consulter votre consommation mobile "  de ton Espace client.  Ensuite, consulte les onglets Voix et Messages dans le bas.

 

Si tu ne les vois pas à cet endroit, qu'est-ce que tu vois dans ces onglets au lieu d'une liste d'appels et dfe messages ?

 

Pour ce qui est du numéro de téléphone affiché dans ces listes,  c'est toujours le numéro de destination qui est affiché donc, pour les appels entrants et les SMS que tu reçois, le seul moyen de savoir de qui ils proviennent est de regarder dans ton téléphone, dans ton historique d'appel de l'appli de téléphone par exemple.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@SamusAran a écrit :

Une liste complète des appels et des messages texte devrait être dans la section "  Consulter votre consommation mobile "  de ton Espace client.  Ensuite, consulte les onglets Voix et Messages dans le bas.

 

Si tu ne les vois pas à cet endroit, qu'est-ce que tu vois dans ces onglets au lieu d'une liste d'appels et dfe messages ?

 

Pour ce qui est du numéro de téléphone affiché dans ces listes,  c'est toujours le numéro de destination qui est affiché donc, pour les appels entrants et les SMS que tu reçois, le seul moyen de savoir de qui ils proviennent est de regarder dans ton téléphone, dans ton historique d'appel de l'appli de téléphone par exemple.


Pour l'histoque des SMS sur l'espace client, le # vu est le # qui a recu le message.

Donc pour les sms recu, le client vas voir son propre #, pour les messages envoyé, le client vas voir le # envoyé.

 

Meme concept pour les appels.

Parfait merci beaucoup vous avez très bien répondu à ce que je voulais savoir! Je me demandais si c’était normal de ne pas voir les numéro entrant.. ce qui veux dire que si je les ai supprimer dans mon téléphone il ni a plus moyen de les voir...

Mes moi mes sms message il s’affiche pas dans mon historique de l’espace client

Anonyme
Non applicable

@Cloclomarie  a écrit :
Mes moi mes sms message il s’affiche pas dans mon historique de l’espace client

dans l'espace client, si tu vas dans la section consommation pour le mobile, tu devrais avoir accès à tout cela (je l'ai pour mes 4 lignes). 

Tu as les numéros sortants auxquels tu as envoyés des texte... et aussi tu as une liste entrant mais pas de quel numéro ca vient. Bien sûr, tu n'as pas le contenu des message envoyés ou reçus.