annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gamme du Huawei P20

einhorn
Initié

Bien que la sortit de la gamme du Huawei P20 soit le 17 mai prochain, et que Rogers et Bell offre la pré-commande du téléphone, toujours RIEN chez Vidéotron. Trois modèles du P20 sortiront... pouvez-vous au moins nous confirmez lesquelles seront disponible chez Viédotron?

 

Huawei P20 Lite?

Huawei P20?

Huawei P20 Pro?

8 RÉPONSES 8

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Pas mal sur que ça va être le pro, Je veux dire huawei mets de l'avant le 3 lentilles et vidéotron sont avec eux depuis si longtemps... Je mettrais 5$ sur le P20pro et le P20Lite

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@einhorna écrit :

Bien que la sortit de la gamme du Huawei P20 soit le 17 mai prochain, et que Rogers et Bell offre la pré-commande du téléphone, toujours RIEN chez Vidéotron. Trois modèles du P20 sortiront... pouvez-vous au moins nous confirmez lesquelles seront disponible chez Viédotron?

 

Huawei P20 Lite?

Huawei P20?

Huawei P20 Pro?


Vu ce que propose la concurrence, 

P20 Pro et P20 régulier.

J'espère qu'il va y avoir toutes les couleurs.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonne nouvelle, 

 

Je vous confirme que ce sera le Huawei P20 Pro que nous offirirons! 

 

Restez à l'affût des médias sociaux et du site web pour les informations de lancement prochainement.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté


@VincentQa écrit :

Bonne nouvelle, 

 

Je vous confirme que ce sera le Huawei P20 Pro que nous offirirons! 

 

Restez à l'affût des médias sociaux et du site web pour les informations de lancement prochainement.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté


Avec les couleurs flyé?

Grendizer
Amiral

Très intéressant.

 

Cependant, le modèle PRO frole le 1000$, et je suis sans contrat depuis un bout déjà. J'ai hâte de voir quels seront les options.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@pastisfmontreal

 

Je n'ai pas plus d'information pour le moment. 

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Très décu que vous allez seulement offrir que la version Pro. Alors que toute les autres compagnie vont au moins avoir le P20 normal. Moi qui a un P10 Lite, ca veux dire que je doit upgrader pour un téléphone hors de mes moyens si je veux rester avec Huawei, ce qui est ridicule. Au moins si vous auriez eu le P20 normal, le saut aurait été moins grand, mais vous comptez même pas avoir le P20 Lite...

 

Pas une très bonne décision de votre part! 😞

Je partage votre avis, cependant s'ils ont que le PRO, peut-etre ont ils négocier un prix ou un offre intéressante.

Moi personnellement le PRO m'intéresse. Mais comme je suis hors contrat, si on me finance rien, le OnePlus6 est l'alternative