Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Fin de l'entente de 2 ans

Répondre
Initié

Re: Fin de l'entente de 2 ans

Je ne parle pas d'un appel mais simplement d'un courriel automatique qui rappelle la fin de l'entente avec les forfaits disponibles. Ne venez pas me dire que c,est diffile de faire ça pour Videotron. Ils ne le font pas parce que plusieurs clients prennent quelques mois avant de réaliser que leur contrat est terminé. Si c'était l'inverse, soit que le forfait était plus cher, ils le feraient sans hésiter.

Pour ton P.S. En fait, le forfait comprenait un bloc de 3 GB. On es loin de l'illimité. Le nouveau forfait est plus avantageux à ce niveau.

J'imagine que vous êtes payés par Vidéotron pour prendre leur défence ainsi.

Super utilisateur

oui il serait probablement facile pour Vidéotron d'envoyer un courriel automatisé ou quelque chose du genre lorsque l'entente est terminé... 

mais de l'autre côté, c'est à vous d'assurer un suivi sur l'entente que vous avez signé... sur le contrat que vous avez reçu par courriel ou en main propre lors de l'abonnement, vous avez la date de la fin de l'entente. Aussi, quelques mois avant la fin de l'entente, vous pouvez habituellement renouvelé votre entente si vous le désirez avec le même forfait (même s'il n'existe plus) avec un rabais important sur un nouvel appareil. 

pour le truc de l'illimité qui a été mentionné avant... 

Vidéotron avait un service de musique illimité... toute la musique utilisé ne comptait pas dans les données utilisée... quand Vidéotron a été dans l'obligation d'enlever cette option, ils ont compensé les clients qui avait cette option avec des données supplémentaires tout à fait gratuitement. La quantité de données en bonus qui était allouée varriait d'une ligne à l'autre selon ce que vous aviez utilisé en "musique illimité" dans les mois précédents. 

Pour ma part, j'ai eu un bonus de 4Go gratuit... je me suis donc ramassé avec 9Go au total (J'ai un forfait Canada/USA 5Go).

Anonyme
Non applicable

VIDEOTRON ne peut pas vérifier chaque contrat à chaque fois pour voir s'il se termine bientôt. Cependant peut-être faire en sorte qu'automatiquement un courriel soit envoyé aux clients 1 mois avant la fin de leurs contrats. C'est un peu le même principe du côté des prix spéciaux accordés sur la vitesse internet. Tu es un vieux clients et tu payes plus cher qu'un nouveau. Dans le passé je me suis rendu compte que je payais le même prix pour la vitesse 15 que le nouveau prix de la vitesse 30. J'ai changé pour la 30 !!!

Anonyme
Non applicable

Il m'ait arrivé la même chose avec ROGERS il y a quelques années....

Dernières discussions