annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et le gagnant du LG G6+ est...

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour,

 

Je veux tout d'abord souhaiter la bienvenue à tous ceux qui se sont joints à la Communauté grâce à ce concours. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux membres.

 

Je tiens également à remercier tous les participants: vous avez été très nombreux à tenter votre chance!

 

Ok.... Maintenant pour l'instant de vérité que vous attendez tous..... Le/la gagnant(e) est:

 

@cuddles2539

 

Félicitations! J'espère que le nouveau LG G6+ vous rendra heureuse, vous et vos 5 chats! Clin d'œil de chat

 

Et pour tous les autres, je vous souhaite bonne chance la prochaine fois, et n'oubliez pas: sur le forum, on aime récompenser la participation...

 

Partagez vos astuces, donnez des conseils, posez des questions, vous pourriez recevoir des surprises!

 

Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté

4 RÉPONSES 4

samrec
Viking

Félicitations à @cuddles2539

 

 

cuddles2539
Initié

Wow!  Je suis tellement contente Émoticône heureux

Le cell que j'utilise presentement est pas mal vieux, la batterie ne tient plus vraiment la charge comme il faut et la camera fait tellement pitié que j'utilise pas mal toujours le cell de mon chum pour prendre des photos. 

Merci beaucoup!!!

@cuddles2539 Hey, une fois tu auras l'appareil en main, faits nous savoir tes commentaires stp.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Félicitation Chat très heureux