annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que le OnePlus 7T est compatible avec le réseau Vidéotron?

vlazarz
Disciple

Tout est dit dans le titre. Merci à l'avance!

 

PS: Ça serait un plus si c'est le cas hors de la province aussi (mais dans le pays)

7 RÉPONSES 7

Anonyme
Non applicable
Oui le modèle vendu pour le Canada est compatible avec le réseau de Vidéotron.

Jules8491
Initié

Bonjour,

J'ai acheté un Oneplus 7T vendredi et recu lundi...On ne peut pas plus rapide!

La configuration est quasi automatique.

A savoir que je n'ai pas réussi à activer VoLTE ni VoWIFI sur ce téléphone. J'ai essayé d'ajouter le oneplus logkit (lien ci-dessous) et accès au menu via *#800#, puis oneplus logkit, puis switch function et enfin VoLTE et VoWIFI, mais cela n'a rien fait. Ma carte SIM est compatible VoLTE (j'avais un iphone 7 avant et ça marchait).

Si quelqu'un a déjà fait marcher VoLTE sur un Oneplus avec Videotron, merci de me communiquer la marche à suivre.

A part ça, ça marche bien!

 

https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/onepluslogkit/onepluslogkit-1-0-release/

Jules8491
Initié

Bonjour,

J'ai acheté un Oneplus 7T vendredi et recu lundi. Super rapide.

J'ai mis ma carte SIM compatible VoLTE que j'avais dans mon ancien téléphone (iphone 7).

Le téléphone est en effet compatible au réseau de Videotron, mais le VoLTE ne marche pas.

J'ai essayé de faire les réglages suivants (support oneplus) mais sans succès:

1- *#*#4636#*#* -> phone info -> set preferred network type -> LTE/UMTS auto (PRL) (je vous conseille de le faire car Videotron est LTE/UMTS seulement)

2- télécharger sur le téléphone le nouveau oneplus logkit 1.0 (voir lien ci-dessous)

3- *#800# -> oneplus logkit -> function switch -> check VoLTE et VoWIFI

 

Le réseau LTE marche parfaitement, mais les appels se font seulement en CSFB (pas de VoLTE ni de VoWIFI).

Si il y en a qui ont réussi à le faire marcher, merci de m'en faire part.

 

Lien vers logkit 1.0:

https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/onepluslogkit/onepluslogkit-1-0-release/

 

VoLTE tu devrais être en mesure de l'activer sans trop de difficulté. Assure toi que c'est activé dans ton compte.

Wifi Calling, personne n'a réussi. Ça prend la config de Vidéotron dans le cell.

Bonjour,

Je suis allé sur mon compte. Ma carte SIM est compatible VoLTE (en plus mon ancien téléphone Iphone 7, la fonction VoLTE fonctionnait). Donc c'est quelque chose au niveau de la configuration du téléphone que je ne fais pas bien, ou qu'il est juste pas compatible avec le réseau de Videotron.

OnePlus ça serait très surprenant ça soit pas compatible...

RodolfoWelch
Initié

Oui le modèle vendu pour le Canada est compatible avec le réseau de Vidéotron.