annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données sur mon cellulaire

frankemond
Initié

Bonsoir

 

bien que j'aie 500MO de données sur mon cellulaire, il refuse de se connecter à internet. J'ai redémarré mon téléphone et ça ne marche pas plus. Je suis juste capable d'accéder en wifi, mais je peux pouvoir utiliser internet aussi sans le wifi.

 

Que dois-je faire?

 

Merci

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

tous les appareils ont un paramètres pour activer les données cellulaire.

sur iPhone, dans réglages, réseau cellulaire.

 

sur android, quelque part dans les réglages aussi.... data usage (désolé je n'ai que le terme en anglais). à partir de là, tu devrais avoir une switch pour activer/désactiver les données mobiles.

 

avec seulement 500Mo, c'est une bonne idée de le laisser désactivé en tout temps, sauf que tu en as besoin... 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Quel est ton model d'appareil ?  

 

As-tu consulté les Démos interactives sur le site de Videotron afin de vérifier comment activer les données mobiles ?

 

Sélectionne ton appareil dans la liste ici  https://videotron.tmtx.ca/fr.html pour y accéder

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @frankemond,

 

Un problème que je rencontre souvent aussi est que si par le passé, vous avez demander de bloquer les datas dans votre dossier et avez changer de forfait recement, il est possible que ce sois encore bloquer dans votre compte 🙂

 

Si la solution de @SamusAran ou @Anonyme ne convient toujours pas, je vous conseille d'appeller Vidéotron ou de passé en boutique.

 

Bonne journée Robot heureux