annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis Juillet 14GO de donnée mobile.

Alain43
Baron
Bonjour, depuis Juillet j'ai 14 GO de donnée mobile par mois parce que j'avais la musique illimitée et le c.r.t.c. nous à planté un bâton dans la roue qui tournait si bien. Alors j'ai reçu une lettre de Videotron me disant que la musique illimitée était fini parce que les petits bosses d'Ottawa ont décidé que c'était trop avantageux pour les consommateurs mais le c.r.t.c. n'est pas supposé défendre les consommateurs ? Ils se plaignent quand on se fait avoir et là pour une fois qu'ont avait une bonne affaire le c.r.t.c. à décidé que c'était trop avantageux pour nous les consommateurs. Maintenant je veux revenir à la lettre que j'ai reçu de Videotron que le service de Musique Illimitée allait prendre fin à partir du mois d'août et que j'aurais 7 GO par mois mais au mois d'août j'ai encore reçu 14 G0 de données alors que j'étais supposé avoir 7 G0 de données alors j'espère que Videotron me ne jouera pas un tour et recevoir une FACTURE DE 14 G0 de données alors que je suis supposé en avoir 7 GO .J'ai même appelé chez Videotron et personnes n'a été capable de m'expliquer pourquoi j'avais ENCORE 14 GO de donnée mobile alors j'ai hâte de voir la prochaine facture. J'espère qu'un conseiller va pouvoir me répondre où une personne qui connaît la réponse à ce mystère. Merci Alain
8 RÉPONSES 8

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Depuis le début du mois d'aout, des bloc transitoire de 8gb sont attribué manuellement au comptes des clients affecter par le retrait du service de musique illimité.

 

La lettre que vous avez recu devrais mentionner combien vos ligne telephonique vont recevoir comment compensation varaint de 1gb a 8.

 

A votre prochaine facture, ce bloc de 8gb  devrais etre retirer et remplacer avec le vrai bloc compensatoire.

 

 

TwitchyPuppy
Chevalier

Es-tu vraiment en train de te plaindre d'avoir le double de données?!


@Alain43 a écrit :
Bonjour, depuis Juillet j'ai 14 GO de donnée mobile par mois parce que j'avais la musique illimitée et le c.r.t.c. nous à planté un bâton dans la roue qui tournait si bien. Alors j'ai reçu une lettre de Videotron me disant que la musique illimitée était fini parce que les petits bosses d'Ottawa ont décidé que c'était trop avantageux pour les consommateurs mais le c.r.t.c. n'est pas supposé défendre les consommateurs ? Ils se plaignent quand on se fait avoir et là pour une fois qu'ont avait une bonne affaire le c.r.t.c. à décidé que c'était trop avantageux pour nous les consommateurs. Maintenant je veux revenir à la lettre que j'ai reçu de Videotron que le service de Musique Illimitée allait prendre fin à partir du mois d'août et que j'aurais 7 GO par mois mais au mois d'août j'ai encore reçu 14 G0 de données alors que j'étais supposé avoir 7 G0 de données alors j'espère que Videotron me ne jouera pas un tour et recevoir une FACTURE DE 14 G0 de données alors que je suis supposé en avoir 7 GO .J'ai même appelé chez Videotron et personnes n'a été capable de m'expliquer pourquoi j'avais ENCORE 14 GO de donnée mobile alors j'ai hâte de voir la prochaine facture. J'espère qu'un conseiller va pouvoir me répondre où une personne qui connaît la réponse à ce mystère. Merci Alain

Es-tu vraiment en train de te plaindre d'avoir le double de données?!

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@TwitchyPuppy a écrit :
Es-tu vraiment en train de te plaindre d'avoir le double de données?!

Ca ressemble beaucoup plus a une situation ou l'usager veut s'assurer que ce n'est pas une erreur et qui s'emble irrité qu'on na puis lui répondre au téléphone.

C'est pas une question de me plaindre je vais mieux d'expliquer lorsque que tu reçois une lettre qui te dit que tu aura droit à 7 GO de données par mois et lorsque que tu vois ta facture le mois suivant et que as 14 GO de données tu te poserais aucune questions ? Et si c'est une erreur de leurs ordinateurs et la facture d'après il te charge les frais pour 14GO de données est-ce que tu t'imagine le montant de la facture ? C'est sur que Videotron se rendrait compte du problème après avoir appelé et attendre qu'ils verifient d'où vient le problème il te dise que c'était une erreur alors j'aime mieux penser plus loin que le bout de mon nez surtout quand tu as des responsabilités.

J'ai aussi le même problème.Mon forfait initial est de 3 Go de données par mois et depuis le 4 Août mon forfait à été augmenté à 11Go.Le mois de Septembre débute et je suis et on me donne toujours à 11Go.Je comprends pas. J'espère que qqu'un pourra m'aider à ce sujet car je veux pas débourser des frais pour l'erreur commise par Vidéotron.😕

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Soyez sans inquiétude, les blocs ajoutés sont sans frais pour le client!

 

Pour tous les détails, voici l'article disponible sur notre Communauté: https://forum.videotron.com/t5/Actualites/Musique-illimitee-a-quoi-correspondent-les-8-Go-recemment/...

 

Merci!

 

Jai sensiblement la meme histoire de mon côté..jai le forfait 6gig et jai passer de 14gig a 7gig...le probleme est que entre-temps jai recu un courriel de videotron me disant que javais droit a une augmentation de 2gig supplémentaires permanent!! Donc je suis supposer etre a 8gig et non a 7gig...regler sa svp sa fait trop de probleme en peu de temps que jai avec vos services merci

AlizéeE
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Julien696, 

 

Nous vous avons envoyé un message privé afin d'entrer en communication avec vous!

 

Nous attendons vos coordonnées. Bonne soirée!