Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Déblocage de la radio FM sur les appareils Samsung

Répondre

Re: Déblocage de la radio FM sur les appareils Samsung

Tk je souhaite vrm que les fournisseurs payent cher cette arnaque!!! On paye déjà bcp trop cher pour nos services et en plus ils désactivent des fonctionnalités sur nos mobiles!

J’ai ré-confirmé avec un pote que j’ai aux usa et avec le même lg g5 il a la radio FM.... expliquez moi ça Vidéotron!
Highlighted
Baron

Désolé mais sur mon S9+ j'ai lu dans la fiche technique que j'avais la Radio FM pourquoi alors lorsque que j'ai appelé le soutien technique vous m'avez dit il n'y a pas de Radio Fm sur votre téléphone et qui vous à dit cela
LA FICHE TECHNIQUE ET IL RÉPOND JE NE SAVAIT PAS QU'IL Y A UNE RADIO FM QUELLE EXCELLENT SOUTIEN TECHNIQUE.
Super utilisateur

apparemment, le déblocage de la radio FM s'en vient dans la prochaine mise à jour.:

https://www.theverge.com/circuitbreaker/2018/6/26/17506910/unlocked-samsung-galaxy-s9-plus-fm-radio

je ne sais pas d'où ils ont pris l'info au juste car il n'y a rien dans le post reddit original à ce sujet...

Initié

J'ai un LG G5 de Videotron, Existe-il une application pour faire fonctionner la Radio FM sur mon cellulaire. s.v.p.

Super utilisateur

Initié

Sur samsung galaxy core

Bonjour,
Comme je suis pas très bonne avec cette technologie, pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous avez faites exactement pour activer la radio? Qu'est-ce que "flashé " veux dire. J'ai un X-cover 4. Merci!

Peux-tu m'expliquer comment tu as fais et que veux dire flashé ? J'ai un Samsung Xcover 4. Merci!

Dernières discussions