annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date d'expiration de mon contrat mobile

Trientale
Disciple

Salut

 

Mon chum est tanné de son mobile et voudrait bien en changer. Le truc c'est qu'il ne se souvient plus quant il a pris son contrat et donc de la date d'échéance. Ou est-ce qu'on peut trouver cette info?

merci

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Je crois avoir déja vu une section  "  Changer votre appareil "  ou quelquechose du genre dans la section Mobile de l'Espace client.  Je suppose que la date de fin de l'engagement serait à cet endroit.  

 

Sinon,  tu peux contacter le Service à la clientèle par téléphone ou par chat et ilks vont pouvoir t'informer

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Trientale.

 

Comme @SamusAran a dit, il est possible de vérifié le solde dans l'espace client ici ou bien via l'application espace client + .

 

Dans l'espace client l'information ce trouve dans :

1. La section mobile

2. Puis information sur votre appareil

Bonjour

Exemple

Dans l'espace client l'information ce trouve dans :

1. La section mobile

2. Puis information sur votre appareil

Moi si change d'appareil je paie $55.40 et signe un nouveau contrat de 2 ans avec nouveau appareil si ont finance, et ont conserve le même forfait

Peut-être que je suis en erreur?

Ben non je ne vois pas cette info dans la page : information sur votre appareil de la section mobile de l'espace client.

Je vois juste une jolie page avec l'image de mon appareil, son nom et le no de la carte sim avec des boutons pour vérifier la compatibilité.

Je vais appeler !

LucB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Trientale, 

 

le meilleure moyen est en effet de nous contacter par téléphone ou clavardage, un de nos agents se fera un plaisir de valider l'information avec vous. 

 

http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Luc