annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture réseau

Jessicaj
Initié
Selon la carte de couverture réseau, Vidéotron couvre la municipalité du lac-delage, pourtant chaque fois que j'y vais je n'ai aucun réseau, il y a t il un moyen que je sais pas ?
6 RÉPONSES 6

Anonyme
Non applicable

il y a des trous de de couverture dans cette region... vous êtes peut-être dans un de ces trous.

vous avez quoi comme appareil? est-ce qu'il a été acheté chez Vidéotron?

 

J'ai un galaxy s8+ et oui il a été acheté chez Vidéotron, si je n'ai pas de solutions je vais devoir changer de fournisseur malheureusement.

Anonyme
Non applicable

lorsque tu es dans cette région, aucun réseau ne se branche?

quand vous avez accès au réseau peu importe la région, est-ce que votre appareil se branche sur le réseau LTE?

à votre connaissance, est-ce que les gens utilisant un appareil Rogers dans le même coin ont accès au réseau?

qu'en est-il pour les autres fournisseurs?

 

ceci dit, théoriquement, si votre appareil n'a pas accès au réseau de Vidéotron, il va se brancher au réseau de Rogers... si ce n'est pas accessible... ca va se brancher sur le réseau de Bell/Telus. 

autrement dit, si vous n'avez accès à aucun réseau là où vous vous trouvez, il est fort probable que vous n'avez pas plus accès avec un autre fournisseur. 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Avez vous appelez le soutient technique pour valider l'état de la couverture dans le secteur?

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Effectivement le soutien technique peut vérifier une carte de couverture plus technique pour valider la réception à des adresses précises.

 

Si jamais les cartes indique qu'il devrait y avoir de la réception et qu'il n'y en a pas, le conseiller pourra faire en sorte que les cartes soient corrigées, ou bien d'envoyer les informations aux départements concernés pour analyser le tout plus en détails

vous avez quoi comme appareil? est-ce qu'il a été acheté chez Vidéotron?