annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture cellulaire en Abitibi

denisdomingue
Écuyer

Est ce  que Videotron a une bonne couverture en Abitibi, particulièrement au Parc d'Aiguebelle, où Bell réussi à rentrer, quoique faible? Ma question concerne aussi tous les villages en périphérie des centres.

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

la couverture de Videotron va être bonne dans les grands centre comme Rouyn Noranda, Val d'Or ou Amos et tout ce qu'il y a entre ces villes... en dehors de ça, vous risquez de tomber sur les réseaux partenaires (Bell et Telus). 

Il n'y a pas de frais pour utiliser les réseaux partenaires temps que votre utilisation sur ces réseaux ne dépasse pas 50% de votre utilisation totale pour je crois deux périodes consécutives. au déjà de cette utilisation, Vidéotron se réserve le droit de vous bloquer l'accès aux réseaux partenaires. 

gillets
Maitre

Vidéotron prévoit  offrir sa gamme complète  de services de télécommunications, incluant la téléphonie Ip ,

la télévision et  l  internet  d'ici la fin de l année  en Abiti et  Témiscamingue

l’entreprise offre déjà le service de téléphonie cellulaire sur le territoire. 

Mais je peux pas répondre a votre question pour le Parc Aiguebelle  . Peut être en appelant la bas il serait en mesure de vous donnée la réponse  (  1 800 665 6527 )

tourlou

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour denisdomingue. Nous pouvons vérifier avec vous pour la couverture au Parc d'Aiguebelle, svp nous joindre par clavardage ou par téléphone à l'aide du lien suivant: < http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre >. Nous pourrons également vérifier la disponibilité du réseau en Abitibi-Témiscamingue. Merci!

maxlafond
Initié
Entre malartic et val d'or ça coupe à tout coup.
À malartic on tombe réseau partenaire.
En espérant que ça l améliore mais à date on va changer après notre forfait à moins qu'ils améliore leur signal.

Combien de temps dure la coupure de signal ?

 

Il n'y a aucun signal mobile sur plusieurs kilomètres de la route entre Val D'or et Malartic ou bien si le signal coupe pendant quelques secondes seulement ?