annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club Illico Mobile

TwitchyPuppy
Chevalier

Vous devriez mentionner que "désormais, tout nouvel abonnement à un forfait de Téléphonie Mobile de Vidéotron vous permet d’accéder à Club illico sur votre mobile ou votre tablette." ne s'applique qu'aux clients résidentiels.

Encore une mauvaise surprise.. Ça ne fini plus de finir. 3 jours avec vous et je le regrette déjà.
Je commence à comprendre l'utilisation du jaune, ça fait très République de Bananes, ce qui semble être représentatif.

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le Club Illico Mobile n'est fonctionnel qu'avec les nouveaux forfaits mobiles.  Est-ce que le site internet Affaires de Vidéotron indique que le Club Illico Mobile est supposé être disponible avec les forfaits affaires aussi ?


@SamusAran a écrit :

Le Club Illico Mobile n'est fonctionnel qu'avec les nouveaux forfaits mobiles.  Est-ce que le site internet Affaires de Vidéotron indique que le Club Illico Mobile est supposé être disponible avec les forfaits affaires aussi ?


Je suis abonnée avec mes cellulaires depuis le 16 novembre, c'est assez nouveau 😉
Je ne l'ai pas vu sur le site Affaires, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y est pas.

Je me suis juste fié à plein d'annonces que Vidéotron ont fait + à ce que l'employé qui a fait mon activation m'a dit.
J'aurais peut-être pas dû, finalement.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Si je comprends bien, tu as ouvert des comptes "business" et tu n'as pas accès a club illico mobile ?

Ça ne m'étonne pas, même les gens qui ont télévision en affaire n'on pas accès au club illico ou illico.tv sur le telephone. Leur plateforme ne gère pas les comptes "business". Peut-être dans un futur update.