Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Club Illico Mobile

Répondre
Highlighted
Officier

Club Illico Mobile

Vous devriez mentionner que "désormais, tout nouvel abonnement à un forfait de Téléphonie Mobile de Vidéotron vous permet d’accéder à Club illico sur votre mobile ou votre tablette." ne s'applique qu'aux clients résidentiels.

Encore une mauvaise surprise.. Ça ne fini plus de finir. 3 jours avec vous et je le regrette déjà.
Je commence à comprendre l'utilisation du jaune, ça fait très République de Bananes, ce qui semble être représentatif.

3 RÉPONSES
Amiral

Re: Club Illico Mobile

Le Club Illico Mobile n'est fonctionnel qu'avec les nouveaux forfaits mobiles.  Est-ce que le site internet Affaires de Vidéotron indique que le Club Illico Mobile est supposé être disponible avec les forfaits affaires aussi ?

Officier

SamusAran a écrit :

Le Club Illico Mobile n'est fonctionnel qu'avec les nouveaux forfaits mobiles.  Est-ce que le site internet Affaires de Vidéotron indique que le Club Illico Mobile est supposé être disponible avec les forfaits affaires aussi ?

Je suis abonnée avec mes cellulaires depuis le 16 novembre, c'est assez nouveau Émoticône clignant de l'œil
Je ne l'ai pas vu sur le site Affaires, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y est pas.

Je me suis juste fié à plein d'annonces que Vidéotron ont fait + à ce que l'employé qui a fait mon activation m'a dit.
J'aurais peut-être pas dû, finalement.

Disciple

Si je comprends bien, tu as ouvert des comptes "business" et tu n'as pas accès a club illico mobile ?

Ça ne m'étonne pas, même les gens qui ont télévision en affaire n'on pas accès au club illico ou illico.tv sur le telephone. Leur plateforme ne gère pas les comptes "business". Peut-être dans un futur update.