annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club Illico Mobile inclus dans un forfait Premium

Alain43
Baron

Bonjour à tous les gens de la communauté, moi j'aimerais savoir si quelqu'un vient tout juste de changer de téléphone et qui a donc un forfait premium avec Club Illico Mobile inclus dans le forfait et savoir si il a des problèmes avec la facturation parce que moi VIDEOTRON me charge 9,99$ pour le CLUB ILLICO MOBILE ET POURTANT LE CLUB ILLICO MOBILE EST INCLUS DANS MON FORFAIT. Merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Salut @Alain43

 

Regarde dans ta facture si tu n'a pas un crédit de 9.99$, je n'ai pas le club, mais pour d'autre add-on donné comme ca,tu le vois dans la facture qu'il te facture et plus bas dans les rabais, tu dois voir l'équivalent qui s'annule. 

Merci beaucoup 🙂 

 

Yass

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

as tu parlé au Service à la clientèle pour leur demander une explication ?

Sa fait 3 fois et la dernière fois le représentant ma demandé combien que je voulais payer par mois ? Le prix qu'on ma donné quand j'ai de téléphone 98$taxes incluses et il ma dit que j'allais payer 93$ avec les taxes et il à rajouté que j'allais avoir un appel pour répondre à dès questions aux sujets de lui le représentant de videotron et je n'ai jamais reçu d'appel de personne c'est juste un moyen pour étirer jusqu'a la prochaine facture et quand j'ai reçu ma facture le prix qu'il m'avait dit n'était vraiment pas vrai et au début j'ai voulu parler à la fidélisation mais je n'ai pas réussi à me rendre à la fidélisation mais aujourd'hui je passe direct à la fidélisation. J'espère qu'aujourd'hui sera la bonne sinon j'ai assée de preuve et je vais commencer par demander à la protection du consommateur c'est quoi que je peux faire avec ça parce que j'ai appelé avant d'activer mon téléphone pour savoir c'était quoi que j'avais à payer au début vidéotron ne ma pas dit que je devais payer des frais pour avoir changer de forfait, j'étais suppose avoir un 5$ de rabais à l'activation du téléphone et il est le seule danse les 3 représentants qui à vue que j'avais un 5$ à l'activation du téléphone mais après les 2 autres ne le voyaient pas le 5$ de rabais dans mon compte et en plus j'ai 2 contrats un avec le magasin et l'autre avec videotron a montréal et c'est eu qui mon envoyé un message texte pour changer de téléphone il me restait 5 mois à mon contrat et j'ai gardé le message. On verra.

Salut yass05, non je n'ai pas 9,99$ de crédit au contraire sur ma facture c'est écrit club Illico : 9,99$
Service mobile : 84$ et il compile les 2 prix plus les taxes et au lieu de me coûter 84$ plus taxes et ça fait 3 fois que j'appelle. Merci pour ta suggestion. Bonne journée.

Anonyme
Non applicable

Je me suis posé la même question pour le 9,99 $ du CLUB ILLICO et le monsieur de Vidéotron (fidélité) m'a expliqué qu'ils ne peuvent pas donner gratis le club illico mais ils enlèvent le 9,99 $ ailleurs que ce soit pour la tv ou l'internet. Semble-t-il que le CLUB ILLICO n'appartient directement à VIDEOTRON. C'est comme une compagnie à part...

Anonyme
Non applicable
Dans la section téléphonie mobile de votre facturation vous devriez voir un rabais de 9,99$ pour service mobile. Sur la facturation, dans la section divertissement, vous devriez voir une charge de 9,99$ avec comme descriptif club illico mobile. Si ce n'est pas le cas, c'est probablement que vous êtes déjà cliente du club illico en format standard accessible à partir de la télévision. Si vous possédez un forfait Premium incluant le club illico mobile la bonne manière de calculer votre mensualité pour le cellulaire sera donc d'additionner le club illico mobile au sous-total de la téléphonie mobile.

Bonjour syl6100,


Club illico n'est pas une compagnie à part mais bien un service offer directement par Vidéotron.


Si tu as un forfait mobile qui inclut le service Club illico mobile et que tu désir conserver seulement celui-ci, je te suggère de contacter le service à la clientèle par clavardage et demander directement le retrait du "Club illico".


Il est impossible de retirer celui qui est lié aux forfaits mobiles admissibles donc le seul qui sera retiré est la version payante 9,99$. ( Il est possibile d'avoir les deux )


Il n'est pas avantageux pour un conseiller au service à la clientèle de retirer un service, il va donc tout faire pour t'inciter à le conserver.


Il est très facile de s'abonner à Club illico mais moins facile de le retirer.   Il serait très facile pour Vidéotron de permettre le désabonnement en ligne ou à partir d'illico, malheureusement, Vidéotron a délibérément choisi de ne pas le permettre pour garder certains clients captifs. C'est probablement une bonne stratégie à cour terme mais qui risque d'affecter la réputation de la compagnie à long terme.


Bonne journée,

 

Anonyme
Non applicable

En fait ce que le monsieur de VIDEOTRON me disait c'est plus au niveau des taxes du fait que CLUB ILLICO serait taxé différemment ce que je n'ai pas obstiné parce que c'est l première fois que je l'entendais celle-là. De toute facon l'important c'est qu'il m'enlève le 9,99 $ à quelque part. Rien contre le club illico mais mon Dieu qu'on fait le tour vite avec la programmation des films. Dans le temps je le prenais juste pour 1 mois quand ils sortaient 2-3 grosses séries en primeur ensuite je me désabonnais.