annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge et son du Samsung A8

vivi1996
Initié
Bonjour!
Je rencontre un léger problème lorsque je charge mon téléphone en même temps d'écouter de la musique ou un vidéo. Le son ne cesse de couper lorsque l'appareil est sur la charge. Je me demandais donc si c'était un problème dû à une mise à jour ou une défectuosité du téléphone.

Merci
4 RÉPONSES 4

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

J'irais testé en magasin avec un téléphone de Démo ? 

Est-ce que c'est toute plateforme de musique qui ne marche pas ? (Exemple youtube, google music, spotifiy) ou c'est juste une seule application qui à de la difficulté lors de la charge ?

Ce sont vraiment toutes les plateformes. Netflix, Ilico, Google Play, etc. Le problème persiste même quelques minutes après que j'ai débranché mon téléphone.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @vivi1996

 

Avez-vous testé avec différents écouteurs ou même directement avec le haut-parleur de l'appareil?

 

Parfois, l'appareil ne capte pas toujours qu'il y a une paire d'écouteurs branchés dans la prise. Je sais que j'avais un problème similaire à l'époque lorsque je passais d'un appel à un retour à l'écoute de musique. En changeant la paire d'écouteurs (qui était plutôt cheap), j'ai réglé la problématique.

 

C'est une piste de solution à explorer surtout si ce n'est pas l'application qui semble faire défaut.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Bonjour,

 

Le son fonctionne très bien lorsqu'il y a des écouteurs branchés dans l'appareil. Le problème se trouve dans les hauts parleurs lorsque le téléphone est branché avec le chargeur. 

 

Je pense me rendre en boutique afin de trouver une solution.

Merci beaucoup pour vos réponses.