annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaire

Krystel
Initié
Je suis une cliente depuis 5 ans mon jamais demandais dépôt sur aucun mes cellulaire meme si devais un petit montant la me fais refusé mais si sa continue il va perdre des bons client et en plus sur mon compte marier peu changer téléphone immédiatement que rendu à 0$ vers du n'importe quoi sa sers rien dappeller à chaque jour y'a toujours l'argent à donner à bout ligne jai un téléphone qui marcher pue après 3 jours et y'a jamais voulu me l'échanger ni rembourser elle disais qavais aucune garanti nul pars que pouvais prendre CeSt du n'importe ca aussi ye marquer sur le site tu peu avoir une à partir de 7 $
3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable
Désolé... mais c’est difficile à comprendre ce que tu racontes... tu as plusieurs phrases sans aucunes ponctuations... on ne sait pas où les phrases commencent et arrêtent.

Ceci dit, si tu dois un montant sur ton compte, petit ou grand, c’est un compte en souffrance... et oui Videotron peu te refuser des nouveaux services à cause d’un mauvais crédit.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @Krystel,

 

Il y a deux choses à prendre en considération dans votre cas. Premièrement, Vidéotron exige probablement un prépaiement, c'est un montant payé à l'avance dans le compte. Le prépaiement est majoritairement exigé quand il y a eu quelques retards de paiement dans un dossier durant l'année. 

 

Deuxièment, il est effectivement possible d'avoir le plan de protection sur un appareil dans les 30 jours suivant l'achat et avant que les dommages arrivent sur le téléphone. (c'est comme une assurance maison, je la prends avant de passer au feu, pas après).

 

J'espère avoir plus vous éclairez un peu sur le sujet Chat heureux

Bonne journée à tous!

Garland
Initié

*Deleted for not respecting the discussion topic