annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cellulaire - Contrat de 24 mois

bcormier
Initié

Où sur la facture ou sur le site « Espace-client » pouvons-nous trouver la date de dédut ou de fin du contrat de 24 mois du cell ?

Si c’est introuvable, pourquoi cette information importante n’est pas disponible ?

Une fois le contrat de 24 mois terminé, est-ce que Vidéotron reduit automatiquement le coût mensuel du forfait cellulaire étant donné que le prix de l’appareil a été entierement payé au cours de la période de 24 mois ?

merci,

Benoît Cormier, Saint-Eustache

 

7 RÉPONSES 7

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @bcormier,

 

L'information est disponible sur votre contrat. En appellant au service à clientèle ou dans l'espace client dans la section "changer d'appareil". 

Le forfait n'est pas lier directement à l'entente de 24 mois donc non il ne baisse pas automatiquement. Rien ne vous empêche de changer de forfait une fois votre entente terminée.

Anonyme
Non applicable

@LevelUp@  a écrit :

 

Le forfait n'est pas lier directement à l'entente de 24 mois donc non il ne baisse pas automatiquement. Rien ne vous empêche de changer de forfait une fois votre entente terminée.


à moins que cela aie changé récemment, Vidéotron ne permet pas de switcher à un forfait avec rabais "apportez votre appareil" après que l'entente soit terminé... à moins peut-être de passer par la rétention... mais rendu là, faut être prêt à annuler si on obtient pas ce qu'on désire. 

Anonyme
Non applicable

Une fois l'entente de 24 mois terminée, si le forfait est admissible, les agents du service à la clientèle peuvent appliquer le rabais «Apportez votre appareil» au dossier. Pas besoin de parler à la rétention ou de menacer quoi que ce soit.

Anonyme
Non applicable

@Anonyme@  a écrit :

Une fois l'entente de 24 mois terminée, si le forfait est admissible, les agents du service à la clientèle peuvent appliquer le rabais «Apportez votre appareil» au dossier. Pas besoin de parler à la rétention ou de menacer quoi que ce soit.



Forfait admissible, ça veut dire quoi? Est-ce que cette façon de faire est nouvelle?

jai un ancien forfait Canada/USA... j’ai un rabais apportez votre appareil de $21... on m’a dit que si je prenais une entente avec un appareil neuf, je ne pourrais pas récupérer ce rabais apportez votre appareil.

Anonyme
Non applicable

Du tout, c'est juste que certains anciens forfaits ne sont pas admissibles à un rabais «apportez votre appareil». Exemple : les forfaits payables à l'utilisation.

Anonyme
Non applicable

@Anonyme@  a écrit :

Du tout, c'est juste que certains anciens forfaits ne sont pas admissibles à un rabais «apportez votre appareil». Exemple : les forfaits payables à l'utilisation.


c'est bon à savoir... j'ai peut-être eu la mauvaise information la dernière fois que je me suis informé.

Donc si j'ai déjà un rabais apportez votre appareil sur une de mes lignes et que je décide d'acheter un appareil avec une entente, je pourrai fort probablement récupérer mon rabais en espérant bien sûr que mon forfait ne tombe pas inadmissible soudainement après ces deux ans. 

Anonyme
Non applicable

Exactement @Anonyme !