Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Cast impossible club illico sur forfait mobile

Répondre
Gestionnaire de Communauté

Re: Cast impossible club illico sur forfait mobile

Sans pouvoir vous donner une date exacte de lancement, l'option sera disponible pour nos clients Club illico dans les prochains mois.

Il faudra vous assurer d'avoir Club illico et non l'option incluse dans certains forfaits mobiles. Vous pourrez faire la vérification en communiquant avec le service à la clientèle.

Merci de votre compréhension!

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Écuyer

Que represente le mot "prochainement" ici, on parle de semaine de mois ou d'années?  Car le nombre de clients potentiel en region hors montreal peut etre TRES different avec ou sans cette fonction!

C'est le seul frein pour **blip** sur une TV imaginez vous donc!

Tout ce que je peux vous dire @frogmastr c'est, restez à l'affût des prochaines mise à jour... Émoticône clignant de l'œil

Vincent Quigley 

Écuyer

C'est a voir... plusieurs 9.99$ en dependent! Émoticône heureux

Initié

On peut maintenant diffuser illico sur Chormecast, ce que j'attendais impatiemment. Pour ce qui est de Appel tv, je crois que c'est pour bientôt...

Merci à Vidéotron
Chevalier

Bonjour, mon application me dit que je peux partager, mais je n’ai pas l'icône de partage et quand je couple mon cellulaire avec ma boite androïde il y a le message d'erreur: GUS-009.

Il y a-t-il une manipulation quelconque à faire? svp

Merci

Screenshot_2018-06-03-19-19-33.pngScreenshot_2018-06-03-19-20-30.pngScreenshot_2018-06-03-19-27-03.png

Écuyer

Chromecast marche pas non plus pour moi sur un Iphone 6s

@gysh l'option n'est pas encore déployée sur iOS. Celle-ci devrait être offerte sous peu. 

@sylvain271 Est-ce que votre appareil est bien branché au même réseau Wi-Fi que le Chromecast? Et êtes-vous bien un abonné club illico payant et non un abonné qui recoit club illico mobile gratuitement sur son mobile avec un forfait mobile

Prémium? 

Vincent Quigley

Chevalier

@VincentQuigley  a écrit :

@gysh l'option n'est pas encore déployée sur iOS. Celle-ci devrait être offerte sous peu. 

@sylvain271 Est-ce que votre appareil est bien branché au même réseau Wi-Fi que le Chromecast? Et êtes-vous bien un abonné club illico payant et non un abonné qui recoit club illico mobile gratuitement sur son mobile avec un forfait mobile

Prémium? 

Vincent Quigley

Bonjour, M.Quigley, merci de votre réponse.

Oui je suis sûr le même réseau Wi-Fi, j'ai même essayer les deux soit le 2.4 et le 5GHz.

Et j'ai eu club illico avec mon forfait mobile.

Pour posé ma question je me suis fier au titre de la discution sur le forum: Cast impossible club illico sur forfait mobile

Donc j'en suis venue à la conclusion que ça s'adressait à moi!

Me serais-je fourvoyé?

Écuyer

@VincentQuigley

Caline que Videotron sont en retard sur tout.

C'est très dégradant entendre a la télé que Videotron sont des leaders, alors qu'ils sont archaiques

Dernières discussions