Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Cast impossible club illico sur forfait mobile

Répondre
Gestionnaire de Communauté

Re: Cast impossible club illico sur forfait mobile

Bonjour @petet,

Il est présentement possible pour les clients qui ont le Club illico dans leur forfait télé de regarder leurs émissions sur un Chromecast.

 

Par contre, les abonnés mobiles qui ont Club illico mobile inclus dans leur forfait sans avoir un forfait télé et le Club illico à 9,99$/mois n'ont pas accès à cette fonctionnalité.


Si n'avez pas accès à cette fonctionnalité avec votre Club illico à 9,99$/mois, je vous invite à contacter le service à la clientèle téléphonique pour vérifier dans votre compte.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Highlighted
Initié

Re: Cast impossible club illico sur forfait mobile

Bonjour Vincent,

 

Videotron n’a toujours pas évolué sur le sujet du casting en direct de tva et autress en 2019? .... 

Initié

Re: Cast impossible club illico sur forfait mobile

J ai voulu canceller le 10.00 pour illico sur mon cellulaire mais Vidéotron on pas voulu car ils disent que c es mon forfait qui es comme sa donc pas été capable de canceller illico sur mon cell donc je paye 10..00 par mois pour rien merci suzanne
Super utilisateur

Re: Cast impossible club illico sur forfait mobile

Tu ne le paies pas illico sur ton cell...
Tu as un crédit équivalent à ce que ça coûte habituellement. Donc ça te revient à zéro.
Initié

Re: Cast impossible club illico sur forfait mobile

Bonjour Vidéotron,

J'ai changer mon forfait de cellulaire récemment pour un forfait avec club illico mobile. Comme je suis avec votre compétiteur pour mes autres services, cela faisais une énorme différence dans mon choix de fournisseur cellulaire. Mais quel incompréhension totale lorsque je réalise que je ne peux dupliquer l'image via smartview sur mon téléviseur. Du coup, je tombe sur cette discussion qui date de 2018 et vous êtes toujours au même stade... La beauté de la chose c'est que je n'ai pas de nouveaux téléphone avec mon forfait, comme je n'ai plus AUCUN avantage à rester sur votre service mobile, mon choix de fournisseur pour mon changement de smartphone risque d'être asser simple. Vous devriez sincèrement repenser cette politique puisque visiblement elle amène bon nombre de mécontentement.

Merci,

Dernières discussions