annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cast impossible club illico sur forfait mobile

Smash
Chevalier

Bonjour chère Videotron.

Je trouve totalement innaceptable de ne pas permettre le "cast" d'un film sur la tv, à partir du club illico appartenant à un forfait mobile.

 

Je trouve çà totalement arnaqueur de votre part et ce juste parce que vous voulez que les autres soient obligés de s'abonner.....

 

Je regrette d'avoir faite ouvrir, une ligne mobile de plus, sur le compte de mes parents, pour ma mêre, avec vous.

La nouvelle và ce répandre, car je suis sur que plusieurs ce font avoir avec cà et ne le savent pas!!!

44 RÉPONSES 44

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @petet,

Il est présentement possible pour les clients qui ont le Club illico dans leur forfait télé de regarder leurs émissions sur un Chromecast.

 

Par contre, les abonnés mobiles qui ont Club illico mobile inclus dans leur forfait sans avoir un forfait télé et le Club illico à 9,99$/mois n'ont pas accès à cette fonctionnalité.


Si n'avez pas accès à cette fonctionnalité avec votre Club illico à 9,99$/mois, je vous invite à contacter le service à la clientèle téléphonique pour vérifier dans votre compte.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Bonjour Vincent,

 

Videotron n’a toujours pas évolué sur le sujet du casting en direct de tva et autress en 2019? .... 

J ai voulu canceller le 10.00 pour illico sur mon cellulaire mais Vidéotron on pas voulu car ils disent que c es mon forfait qui es comme sa donc pas été capable de canceller illico sur mon cell donc je paye 10..00 par mois pour rien merci suzanne

Anonyme
Non applicable
Tu ne le paies pas illico sur ton cell...
Tu as un crédit équivalent à ce que ça coûte habituellement. Donc ça te revient à zéro.

Alex-C
Initié
Bonjour Vidéotron,

J'ai changer mon forfait de cellulaire récemment pour un forfait avec club illico mobile. Comme je suis avec votre compétiteur pour mes autres services, cela faisais une énorme différence dans mon choix de fournisseur cellulaire. Mais quel incompréhension totale lorsque je réalise que je ne peux dupliquer l'image via smartview sur mon téléviseur. Du coup, je tombe sur cette discussion qui date de 2018 et vous êtes toujours au même stade... La beauté de la chose c'est que je n'ai pas de nouveaux téléphone avec mon forfait, comme je n'ai plus AUCUN avantage à rester sur votre service mobile, mon choix de fournisseur pour mon changement de smartphone risque d'être asser simple. Vous devriez sincèrement repenser cette politique puisque visiblement elle amène bon nombre de mécontentement.

Merci,