annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Branchement de mon téléphone sur télé, possible?

TiLuc
Initié

Bonjour!

J’aimerais savoir s’il est possible de brancher mon téléphone Moto G5 sur mon téléviseur a l’aide d’un câble quel comte, pour regarder soit mes photos ou autres en plus gros?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Hello,

 

Je te propose un petit bidule appelé chrome Cast, ça se vend environ 45$ et tu peux partager facilement divers application sur ton écran de télévision via wifi. 

(si tu importe tes photos via google photo par exemple je crois que tu peux facilement caster) Sinon via l'application Home de google, tu peux faire un mirroir de ton écran et y présenter ce que tu veux (incluant les photos !)

Serco
Commandant

Comme le mentionne BB-8, le Chromecast de base peut faire le travail, mais tout dépend aussi du modèle de télé que tu as (vu que tu ne l'as pas mentionné).

 

Moi j'au une Vizio ici et elle est compatible avec le "casting" Android donc pas besoin d'acheter d'appareil supplémentaire.  Je sais, pour avoir magasiné ma télé récemment, qu'il y a de plus en plus de modèles qui sont compatibles avec la fonction  Cast d'Android, donc vérifie comme il faut le manuel de la télé, juste au cas où.

 

Serco