annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite Vocale Désactivé

Dalva
Initié

Bonjour,

**blip** à désactivé ma boîte vocal. Le message d’accueil qu’on reçoit maintenant au lieu du message de ma boîte vocal après plusieurs sonneries est « La communication n’a pu être établie, veuillez vérifier le numéro et re essayez... » j’ai essayé les **61*15244242301 tel que suggéré dans. Retain sites sans succès.

Pouvez vous m’aider ?

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

le bon numéro du serveur de BV est 514 424 2302  et non pas 2301.  Si tu compose ce numéro, est-tu capable de te connecter à ta boite vocale ? 

 

Si non, appelle le soutien technique pour faire vérifier l'approvisionnement de la boite vocale pour ta ligne.

 

Si oui, c'est les renvois qui sont mal enregistrés.  tu pourrais essayer  *004*15144242302# pour réactiver d'un coup tous les renvois conditionnels.

Merci pour votre réponse, avec le numéro que vous m’avez donné je me connecte  a ma boîte vocale  mais celle ci n’est toujours pas activée quand j’appelle d’un autre téléphone, j’ai également fait le numéro *004*15144242302# sans succès pour réactiver ma messagerie.

MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI... ÇA MARCHE !!! ail fallait simplement redémarrer le téléphone après avoir fait le numéro que vous m’avez donné...