annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BIXBY EN FRANÇAIS.

Alain43
Baron

Bonjour à tous , j'ai trouvé ceci 

 

Bixby Voice sera disponible avec la langue française en fin d’année 2018. Samsung nous a précisé que les tests étaient en cours pour les smartphones Samsung S9 -S9+ et le note 8 et 9 et j'avais oublié de mentionner le S8 et S8+. Source F

10 RÉPONSES 10

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

@Alain43,

 

Le lien de votre source ne semble pas avoir fonctionné, mais ça reste une excellente nouvelle si ça se produit ! 🙂

Voici le lien,
https://www.frandroid.com/android
Samsung : c’est promis, Bixby parlera très bientôt français
Pour rappel, les dernières informations à ce sujet annonçaient que Bixby comprendrait le français d’ici la fin de l’année 2018. Il est encore temps ! Les autres langues annoncées sont l’allemand, l’italien, l’espagnol et l’anglais (Royaume-Uni).

Anonyme
Non applicable

@BB-8@  a écrit :

@Alain43,

 

Le lien de votre source ne semble pas avoir fonctionné, mais ça reste une excellente nouvelle si ça se produit ! 🙂


le lien direct est ici si cela vous intéresse :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/547111_samsung-bixby-francais-galaxy-note-9-note-8-s8-s9

 

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Je dois vous avouer que je n'utilise pas Bixby présentement sur mon Note 8. Je suis curieux de voir la version francophone, par contre.

 

À part avec mon Google Home quand j'ai les mains occupées ou que je suis bien loin de mon mobile ou de ma télé, j'utilise encore peu la commande vocale.

 

Vincent Quigley

 

Votre Gestionnaire de Communauté

J'utilise très peu BIXBY mais j'ai hâte de l'avoir en français pour voir si l'application est intéressante et vraiment nécessaire. 

Je pense que cette annonce est très clair c'est Samsung qui a annoncé que Bixby va comprendre le français alors je ne c'est pas pourquoi vous dite ( si cela ce produit) j'aime autant être positif parce que j'ai un piton qui sert pas à grand chose et mon lien fonctionne très bien il faut juste faire comme vous avez fait pour trouver l'article ça prouve que mon lien fonctionne très bien il faut juste chercher un petit peu et je me dis que si ma publication intéresse les gens ils vont trouver sans aucune problème.


Samsung annonce que son assistant intelligent Bixby, va enfin comprendre le français. Les utilisateurs de Galaxy S8, Galaxy S9, Galaxy Note 8 et Galaxy Note 9 devraient en profiter dans les prochains mois.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Alain,

 

On parle de manière hypothétique car dans l'univers des nouvelles technologies le changement peut arrivé très vite. Comme déjà expliqué dans le passé il y a plusieurs build de modèle et c'est possible qu'ils sois pousser dans des régions sépcifique pour débuter (Exemple dans certains pays d'europe).

 

Ce que je dis, n'est pas une attaque envers vous ou samsung. Il suffit de voir une compagnie aussi grosse que apple qui avait promis le tapis de recharge sans fil "air power" qui devait arrivé d'ici la fin de l'année... (annoncé en novembre 2017) Il leur reste 45 jours pour le sortir et suivre leur suggestion.

 

Bref, une affirmation de samsung, dans un blogue, ça ne veut pas dire grande chose. On peut s'exciter, il n'y a pas de fumé sans feu, donc ça doit clairement arrivé très bientôt. Mais je ne serais pas trop optimiste si j'étais vous 🙂

Alain43
Baron
Bonjour à tous, et bien oui maintenant bixby est en français de france mais en français. Moi sur mon Samsung Galaxy S9plus je peux choisir maintenant la langue française en version bêta mais au moins bixby parle français. Juste aller voir dans les paramètres de Mon Bixby et choisir la langue française et ils y a plusieurs langues qui ce sont rajoutées. Alain

Bonjour, et oui maintenant bixby est en français de france mais en français, ça l'a pris un peu plus de temps mais au moins on l'a en français et maintenant mon S9plus est pleinement fonctionnel. Le Samsung Galaxy S9plus je peux choisir maintenant la langue française en version bêta mais au moins bixby parle français.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Alain43 , c'est une bonne nouvelle! 

 

J'aimerais avoir votre avis:

 

Selon vous en quoi Bixby vient supplémenter ou surpasser l'assistant vocal Google? 

 

Est-ce que vous avez une utilisation différente d'un ou l'autre des assistants? 

 

Je suis curieux de vous attendre à ce sujet. 

 

Vincent Quigley 

Votre Gestionnaire de Communauté