annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appli Helix

Kodiak
Spartiate

Serait-il possible d'avoir l'appli HELIX qui pourrait fonctionner en arrière-plan? Si on écoute une chaîne de musique, par exemple, il est impossible de faire autre chose sur une tablette ou un mobile étant donné que l'appli s'arrête dès qu'on en sort.

 

Merci et salutations à tous.

5 RÉPONSES 5

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

L'application Helix permet de visionner des chaines de télé. Généralement, quand on écoute la télé, on la regarde! L'application n'a pas été faite pour écouter en arrière-plan, et je doute que ce ne soit une fonctionnalité planifiée.

 

Mais les chaines de musique sont souvent les chaines Stingray, et tu peux consulter le contenu par l'application de Stingray, même l'écran fermé!

Effectivement, les chaînes Stingray sont comme des émissions de télé, mais je me demandais si une appli pouvait êtremodifiée pour la faire travailler en arrière-plan sur un cell ou une tablette.

 

Merci.

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

En fait, sur un cell et une tablette: l'application de Stingray permet d'écouter le même contenu, en arrière-plan.

Découverte: L'appli Helix ne travaille pas en arrière-plan sur mon cell Android, mais sur un iPad, ça fonctionne. L'écran Helix se réduit en une fenêtre miniature. Donc, tout dépens de l'appareil utilisé.

 

Pour ce qui est de l'appli Helix, c'est vrai car je l'ai déjà essayé mais la raison pour laquelle je l'ai désinstallée est qu'elle syphonnait mes données même quand elle était fermée. Je cherché longtemps avant de trouver d'où venait ma perte de données et après avoir désinstallé l'appli, plus de problème sauf que je n'ai compris le pourquoi du comment. Si quelqu'un connaît la réponse...

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Kodiak!

 

Nous allons aviser l'équipe concernée en ce qui a trait aux données utilisées par l'application. 

 

Nous avons également noté votre suggestion concernant la possibilité de faire jouer le contenu en arrière-plan. 

 

Bonne soirée!