annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple watch LTE

Seoman
Initié

Bonjour!

 

Comme Rogers est supporte officiellement la Apple Watch, qu'en est-il de Vidéotron?  Vont-ils suivre bientôt?

 

Merci!

 

Simon 

5 RÉPONSES 5

Anonyme
Non applicable

cela a déjà été discuté ici : 

https://forum.videotron.com/t5/Mobilite/Apple-Watch-Series-3-LTE/m-p/2084#M444

et surement dans d'autre sujet. 


Vidéotron n'a pas de plan pour supporter la Apple Watch pour le moment. 

et quand on leur demande, tout ce qu'on obtient, c'est une réponse générique du genre "on regarde cela, pas de plan pour le moment". 

 

Je vous recommande de manifester votre intérêt au service à la clientèle, sur les page facebook et twitter de Vidéotron. 

S'ils ont suffisamment de demandes, ils vont peut-être finalement la supporter. 

On m'a répondu la même chose récemment concernant la connectivité cellulaire sur Apple Watch,

Si Vidéotron n'accouche pas bientôt d'un forfait cellulaire dédié à l'Apple Watch, j'envisage de passer à la concurence.

Bell, Rogers et Telus offrent un forfait. 

J'ai comminiqué avec le service clientèle de Vidéotron récemment à ce sujet.

Réponse:  Vidéotron n'a pas la technologie nécessaire et par conséquent n'offrira pas la connectivité cellulaire sur Apple Watch à court terme, ni à moyen terme. Me voilà fixé

Anonyme
Non applicable
La réponse que tu as eu se rapproche probablement de la vérité...
Par contre me service à la clientèle ne donne jamais d’information sur des trucs qui n’ont jamais été annoncé... autrement dit, ça pourrait être annoncé demain ou jamais... on ne sait pas

Tiku82
Disciple

SVP Videotron arretez de marquer dans le forun RESOLU tout question concernant l'apple Watch, parce que n'est pas résolu...!!!!