annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch

Tinixbroadcast
Initié
Bonjour je suis utilisateur de vos services depuis quelques années et je trouve que l’Apple Watch devrait être mis en place nous sommes en 2019 et nous voyons les autres fournisseurs offrir ce service pourquoi le mot utilisateurs de Vidéotron devons rester avec vous si vous êtes pas capable de ouvrir les mêmes services que les autres qu’elle est dans notre avantage de garder service avec vous si vous êtes pas capable de mettre en place ce produit je trouve ça décevant car le produit il est demandé ! De plus il est populaire vous faites des services des forfaits à des prix réduit pour les étudiants mais les étudiants aime ce qui est pratique comme l’Apple Watch je pense qu’il est maintenant temps de réfléchir à ce que je viens de vous dire car vraiment je crois que ça sera un bénéfique pour vous Vidéotron car lorsque vous allez commencer à donner ce produit l’Apple Watch tout le monde vont aller voir pour avoir en tout cas pour les personnes entre 18 ans et 35 ans c’est garanti !
1 RÉPONSE 1

Anonyme
Non applicable

j'attend également avec impatience le support de l'Apple Watch... si ça devient un jour disponible, je vais probablement ajouter le service à mon compte... même si bien franchement j'en ai pas vraiment besoin car j'ai toujours mon iPhone pas trop loin.