Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Apple Watch Series 3 LTE

Répondre
Officier

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Si je prend le modèle qui est pas cellulaire le gps vas t-il fonctionner sans iphone??

Super utilisateur

@Roger1  a écrit :

Si je prend le modèle qui est pas cellulaire le gps vas t-il fonctionner sans iphone??

ça dépend ce que tu entends par "gps"

j'utilise ma montre sans forfait celluaire (car pas disponible avec vidéotron) pour certaines activités à l'extérieur... je n'ai pas toujours mon iPhone avec moi... et j'ai bien le trajet que j'ai enregistré grace à l'application exercise ou autre application qui enregistre ma position durant l'exercise. 

Officier

J’utilise mon iphone à chaque jour avec une application podomètre en randonnée.

Me demandais si sa fonctionne sans iphone dans mon sac à dos.

Avant de mettre un 600 dollars me demandais si sa vaut la peine le apple watch 5  ou c’est  juste une bébelle.

Merci.

Super utilisateur

@Roger1  a écrit :

J’utilise mon iphone à chaque jour avec une application podomètre en randonnée.

Me demandais si sa fonctionne sans iphone dans mon sac à dos.

Avant de mettre un 600 dollars me demandais si sa vaut la peine le apple watch 5  ou c’est  juste une bébelle.

Merci.

pour calculer tes pas et ton enregistrer ton trajet, tu n'as pas besoin de ton iPhone avec toi... 

lorsque ta montre se branche au iPhone, elle va synchroniser les nouvelles données obtenues.

Ceci dit, il faudrait vérifier ton application que tu utilisent si elle a une app pour la Apple Watch. 

j'utilise l'application intégrée Exercises ou WorkOutDoors quand je vais à la montagne... ça fonctionne très bien. 

Super utilisateur

ceci dit, pas besoin d'acheter la apple watch 5 pour faire cela... vous pouvez y aller avec une series 3 ou 4. 

Officier

J’utilise stepsapp depuis 2ans et demi maintenant.

J’ai pas trouver mieux à date.

Super utilisateur

La description de l’app dit que c’est compatible avec entraînement sur Apple Watch... donc ça l’air à être compatible.
Officier

Je viens de recevoir la Apple Watch 5 gps non cellulaire et je me demande si c'est pas l'appareille que apple a sorti à date le plus capoter?

Seul problème sa prend un iphone pour la faire fonctionner.🤔

Dernières discussions