Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Apple Watch Series 3 LTE

Répondre
Initié

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Ils m’ont répondu en clavardant 

Super utilisateur

@granul@  a écrit :

Ils m’ont répondu en clavardant 

Autrement dit, c’est encore une de leur réponse générique.

rien ne sera communiqué aux clients temps que ça ne sera pas annoncé officiellement.

Initié

Moi aussi!

Disciple

J'ai communiqué avec le service clientèle de Vidéotron récemment à ce sujet.

Réponse:  Vidéotron n'a pas la technologie nécessaire (eSim) et par conséquent n'offrira pas la connectivité cellulaire sur Apple Watch à court terme, ni à moyen terme. Me voilà fixé

Super utilisateur

La réponse que tu as eu se rapproche probablement de la vérité...
Par contre me service à la clientèle ne donne jamais d’information sur des trucs qui n’ont jamais été annoncé... autrement dit, ça pourrait être annoncé demain ou jamais... on ne sait pas
Disciple

arretez de d'indiquer que c'esr résolu, quand vous savez que la problématique avec le service pour Apple Watch est toujours present. 

@VincentQuigley  a écrit :

Bonjour @Fredi_bi,

Si nous pouvions vous donner de l'information, soyez assuré qu'on le ferait. Pour le moment, on ne peut rien confirmer ou avancer même de façon approximative.

Notez que l'engouement que vous manifestez tous pour cet appareil est bien pris en compte par l'équipe concernée.

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

@VincentQuigley  a écrit :

Bonjour @Fredi_bi,

Si nous pouvions vous donner de l'information, soyez assuré qu'on le ferait. Pour le moment, on ne peut rien confirmer ou avancer même de façon approximative.

Notez que l'engouement que vous manifestez tous pour cet appareil est bien pris en compte par l'équipe concernée.

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Dernières discussions