Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Apple Watch Series 3 LTE

Répondre
Initié

Apple Watch Series 3 LTE

Bonjour,

 

Apple va sortir la 4ème verison de sa montre la semaine prochaine. Elle supporte une connectivé LTE et UMTS. Bell a déjà annoncé son support pour la montre avec Telus arrivant un peu après.

 

Est-ce que Vidéotron envisage de le faire aussi dans un avenir proche? J'espère que je vais pas avoir une réponse du genre "nous étudions etc... " car ça veut dire pas avant un an ou deux (genre comme certains banques et le support d'Apple Pay). 

 

Merci!

17 RÉPONSES
Écuyer

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Effectivement décus que Videotron ne ce soit pas encore prononcé :- (. 

Samurai

Re: Apple Watch Series 3 LTE

J’ai l’impression que temps que Vidéotron me supporte pas le VoLTE et que Rogers ne supporte pas les esim et cette nouvelle Apple Watch, ça ne sera pas disponible chez Vidéotron.
Modérateur - Expert Solution

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Bonjour Mathieu, 

 

Dans le cadre de ce lancement, la compagnie Apple a choisi d'offrir le produit à un nombre limité d'opérateurs canadiens. Nous sommes actuellement en discussion avec eux et évaluons les différentes possibilités. Nos clients seront bien entendu informés des développements, mais nous n'avons pas plus d'information à communiquer pour le moment.

Highlighted
Samurai

Re: Apple Watch Series 3 LTE

je suis désolé... mais je ne la gobe pas celle là... "Apple a choisi d'offrir le produit à un nombre limité d'opérateurs canadiens". haha elle est bonne!!!

Apple a dit que la nouvelle Watch nécessitait une connection VoLTE pour la voix... ce que Vidéotron n'offre pas encore. 

Aussi, cela nécessite le support du esim et l'assignation du même numéro à deux appareils différents... ce que Vidéotron ne supporte pas encore (Bell et Telus supportent déjà un ou les deux fonctions en quelques sorte avec leurs services commerciaux). 

Autrement dit, Vidéotron n'est pas prêt.... Rogers ne l'es pas plus d'ailleurs. 

 

Au lieu de jeter le blâme sur Apple, vous pourriez tout simplement nous dire que vous n'étiez pas prêt à remplir les demandes d'Apple... croyez moi, la plupart de vos clients vont comprendre. 

Gestionnaire de Communauté

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Bonjour @zadigre,

 

Vous le savez comme moi, l'annonce d'Apple a eu lieu il y a très peu de temps et la Apple Watch 3 comprend plusieurs fonctionnalités innovatrices.

 

Il s'agit d'une avancée technologique importante et nous sommes très enthousiastes par rapport aux nouveaux produits proposés par Apple.

 

Nous mettons d'ailleurs beaucoup d'efforts actuellement sur le lancement des iPhone 8, 8 PLUS et X, trois appareils qui s'annoncent forts prometteurs.

 

On comprend que vous avez hâte de pouvoir vous la procurer, mais comme nous l'avons mentionné, les négociations sont toujours en cours pour la Apple Watch et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'information.

 

Merci de votre compréhension!

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

Écuyer

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Bonjour @zadigre@VincentQuigley

 

En même temps la VoLTE ne date pas d'hier et n'est plus un secret d'une innovation inattendu. 

 

Honnêtement, en tant que client je n'est jamais remarqué cette technologie auparavant ni même qu’elle n’était pas offertes auprès de l’ensemble des fournisseurs. 

 

Cependant, Aujourd’hui cette nouvelle vous rattrape (Dans une faible proportion de votre clientèle assurément, mais elle vous rattrape tout de même dans l’optique ou qui comme un client tel que moi est maintenant au courant de la situation. 

 

1- J’ai commandé la Apple Watch 3 avec connection cellulaire quand même. 

 

2- J’ai regardé la date ou mon contrat se termine avec vidéotron pour mon téléphone actuel. 

 

3- le compte à rebours est commencé 

 

 

Il s’agit ici d’une critique purement constructive mettant ainsi une voix supplémentaire afin de peut-être voir vidéotron mettre l’énergie nécessaire à la satisfaction de l’ensemble de sa clientèle et cela. Même si ce n’est qu’une infime partie de votre clientèle qui vous demande l’implantation de cette technologie. 

 

faisant référence ici : ‘'Nous mettons d'ailleurs beaucoup d'efforts actuellement sur le lancement des iPhone 8, 8 PLUS et X, trois appareils qui s'annoncent forts prometteurs.’’

 

 

En vous remerciant de prendre le plus sérieusement possible la problématique actuelle, puisqu’il s’agit bien d’une problématique lorsqu’un fournisseur de premier plan n’est pas en mesure de suivre aussi rapidement l’évolution nécessaire pour le demeurer. 

 

cordialement

 

Jessy Lalonde

 

 
 
Initié

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Bonjour,
Déjà 3 semaines que j’ai la montre au bras.
Et Vidéotron qui ne supporte toujours pas.
Il me semble que l’on devrait savoir si, et si oui, quand, l’Apple Watch 3 LTE sera supportée.
Des nouvelles svp!
Initié

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Quand videotron save pas quoi repondre , ils tombe dans le silence ....  Zzzzzz Zzzzzzz

c est toujours pareil , 2 longueur en arriere .........

Gestionnaire de Communauté

Re: Apple Watch Series 3 LTE

Bonjour @Yves,

 

Ce n'est pas que nous ne savons pas quoi répondre, nous n'avons tout simplement pas plus d'informations pour le moment.

 

Vous pouvez tous être assurés que, quand la Apple Watch série 3 LTE» sera offerte et supportée par Vidéotron, nous en ferons l'annonce officielle.

 

Merci de votre compréhension.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté