annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch Series 3 LTE

matthieugd
Initié

Bonjour,

 

Apple va sortir la 4ème verison de sa montre la semaine prochaine. Elle supporte une connectivé LTE et UMTS. Bell a déjà annoncé son support pour la montre avec Telus arrivant un peu après.

 

Est-ce que Vidéotron envisage de le faire aussi dans un avenir proche? J'espère que je vais pas avoir une réponse du genre "nous étudions etc... " car ça veut dire pas avant un an ou deux (genre comme certains banques et le support d'Apple Pay). 

 

Merci!

57 RÉPONSES 57

Ils m’ont répondu en clavardant 

Anonyme
Non applicable

@granul@  a écrit :

Ils m’ont répondu en clavardant 


Autrement dit, c’est encore une de leur réponse générique.

rien ne sera communiqué aux clients temps que ça ne sera pas annoncé officiellement.

Moi aussi!

lajean
Disciple

J'ai communiqué avec le service clientèle de Vidéotron récemment à ce sujet.

Réponse:  Vidéotron n'a pas la technologie nécessaire (eSim) et par conséquent n'offrira pas la connectivité cellulaire sur Apple Watch à court terme, ni à moyen terme. Me voilà fixé

Anonyme
Non applicable
La réponse que tu as eu se rapproche probablement de la vérité...
Par contre me service à la clientèle ne donne jamais d’information sur des trucs qui n’ont jamais été annoncé... autrement dit, ça pourrait être annoncé demain ou jamais... on ne sait pas

arretez de d'indiquer que c'esr résolu, quand vous savez que la problématique avec le service pour Apple Watch est toujours present. 


@VincentQ  a écrit :

Bonjour @Fredi_bi,

 

Si nous pouvions vous donner de l'information, soyez assuré qu'on le ferait. Pour le moment, on ne peut rien confirmer ou avancer même de façon approximative.

 

Notez que l'engouement que vous manifestez tous pour cet appareil est bien pris en compte par l'équipe concernée.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté



@VincentQ  a écrit :

Bonjour @Fredi_bi,

 

Si nous pouvions vous donner de l'information, soyez assuré qu'on le ferait. Pour le moment, on ne peut rien confirmer ou avancer même de façon approximative.

 

Notez que l'engouement que vous manifestez tous pour cet appareil est bien pris en compte par l'équipe concernée.

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté


 

... et dire que l’Apple Watch 6 sortira dans 1 an.
Et toujours pas de LTE de Vidéotron pour ma Apple Watch 3!

Anonyme
Non applicable

l'apple watch 7 va peut-être sortir dans 2 ans et pas de LTE... on pourrait continuer longtemps comme ça. 

Si tu a un iphone à proximitée sa devrais fonctionner avec le apple watch 5 non?

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

Si tu a un iphone à proximitée sa devrais fonctionner avec le apple watch 5 non?


là n'est pas la question... 

on attend le support du modèle LTE de la watch pour que l'appareil puisse être utilisée quand on n'est pas connecté au iPhone ou Wifi. 

Si je prend le modèle qui est pas cellulaire le gps vas t-il fonctionner sans iphone??

 

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

Si je prend le modèle qui est pas cellulaire le gps vas t-il fonctionner sans iphone??

 


ça dépend ce que tu entends par "gps"

 

j'utilise ma montre sans forfait celluaire (car pas disponible avec vidéotron) pour certaines activités à l'extérieur... je n'ai pas toujours mon iPhone avec moi... et j'ai bien le trajet que j'ai enregistré grace à l'application exercise ou autre application qui enregistre ma position durant l'exercise. 

J’utilise mon iphone à chaque jour avec une application podomètre en randonnée.

Me demandais si sa fonctionne sans iphone dans mon sac à dos.

Avant de mettre un 600 dollars me demandais si sa vaut la peine le apple watch 5  ou c’est  juste une bébelle.

Merci.

 

Anonyme
Non applicable

@Roger1  a écrit :

J’utilise mon iphone à chaque jour avec une application podomètre en randonnée.

Me demandais si sa fonctionne sans iphone dans mon sac à dos.

Avant de mettre un 600 dollars me demandais si sa vaut la peine le apple watch 5  ou c’est  juste une bébelle.

Merci.

 


pour calculer tes pas et ton enregistrer ton trajet, tu n'as pas besoin de ton iPhone avec toi... 

lorsque ta montre se branche au iPhone, elle va synchroniser les nouvelles données obtenues.

Ceci dit, il faudrait vérifier ton application que tu utilisent si elle a une app pour la Apple Watch. 

 

j'utilise l'application intégrée Exercises ou WorkOutDoors quand je vais à la montagne... ça fonctionne très bien. 

Anonyme
Non applicable

ceci dit, pas besoin d'acheter la apple watch 5 pour faire cela... vous pouvez y aller avec une series 3 ou 4. 

J’utilise stepsapp depuis 2ans et demi maintenant.

 

J’ai pas trouver mieux à date.

 

Anonyme
Non applicable
La description de l’app dit que c’est compatible avec entraînement sur Apple Watch... donc ça l’air à être compatible.

Je viens de recevoir la Apple Watch 5 gps non cellulaire et je me demande si c'est pas l'appareille que apple a sorti à date le plus capoter?

Seul problème sa prend un iphone pour la faire fonctionner.🤔