annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel wifi - Iphone 6s /6s+

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Juste une remarque que j'ai fait ce matin sur le iphone 6s d'une parenté.

 

Il y a eu un download pour un nouveau fichier opérateur (36.1 je crois) et en fouillant un peu, le wifi calling était maintenant une option.

 

On a peu l'activer et les tester, fonctionne très bien a premère vue.

 

Je ne saurais dire si plus d'appareil on été rajouté.

8 RÉPONSES 8

Anonyme
Non applicable

c'est une bonne nouvelle. 

 

j'imagine que le VoLTE fonctionne également?

 

j'espère qu'on a aussi activé la fonction sur les iPhone SE considérant que c'est le même hardware à la base que le 6s. 

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

@Kira  a écrit :

Juste une remarque que j'ai fait ce matin sur le iphone 6s d'une parenté.

 

Il y a eu un download pour un nouveau fichier opérateur (36.1 je crois) et en fouillant un peu, le wifi calling était maintenant une option.

 

On a peu l'activer et les tester, fonctionne très bien a premère vue.

 

Je ne saurais dire si plus d'appareil on été rajouté.


Bonjour,

est-ce que ce serait possible d’avoir la liste des cellulaires avec le wifi-calling à jour?

quand on veut changer de cellulaire, il faut à chaque fois vérifier dans la fiche technique.

merci.

 

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Anonyme  a écrit :

 

1 - j'imagine que le VoLTE fonctionne également?

 

2- j'espère qu'on a aussi activé la fonction sur les iPhone SE considérant que c'est le même hardware à la base que le 6s. 


1 - Oui, pas le choix, car c'est sensé etre un prérequis pour le VoWIFI.

 

2 -  serais logique que le SE l'aie aussie mais j'en aie pas pour le tester.


@pastisfmontreal  a écrit :

est-ce que ce serait possible d’avoir la liste des cellulaires avec le wifi-calling à jour?

 


 

J'ignore si  une liste "officielle" existe deja mais sur un coup de tête rapidement ainsi que ce que j'ai vu via les fiches techniques.

 

===============================

 

-iphone 6s à Xs (les version + et max inclu) (SE a valider)

 

-Samsung Galaxy S7 a S10 (incluant le S7 edge)

-Samsung Galaxy A8

-Samsung Galaxy A5 (2017)

-Samsung Galaxy J3 Prime

-Samsung Galaxy J3 (2018)

-Samsung Note 8 et 9.

 

-Motorola Moto G7

 

-Huawei P30

-Huawei P30 pro


@Kira  a écrit :

@pastisfmontreal  a écrit :

est-ce que ce serait possible d’avoir la liste des cellulaires avec le wifi-calling à jour?

 


 

J'ignore si  une liste "officielle" existe deja mais sur un coup de tête rapidement ainsi que ce que j'ai vu via les fiches techniques.

 

===============================

 

-iphone 6s à Xs (les version + et max inclu) (SE a valider)

 

-Samsung Galaxy S7 a S10 (incluant le S7 edge)

-Samsung Galaxy A8

-Samsung Galaxy A5 (2017)

-Samsung Galaxy J3 Prime

-Samsung Galaxy J3 (2018)

-Samsung Note 8 et 9.

 

-Motorola Moto G7

 

-Huawei P30

-Huawei P30 pro


Merci, c’est une bonne liste.

donc, surtout Apple et Samsung.

Pourquoi les pixel, par exemple, ont l’option wifi chez Fido mais pas chez Vidéotron? Est-ce que c’est de la programmation à faire sur le réseau de Vidéotron.

Anonyme
Non applicable
Il faut que les appareils soient testés et certifiés par videotron. Videotron y va probablement avec ce qui est plus vendu en premier. Malgré que les pixel sont de formidables appareils, c’est loin d’être les plus vendus.


@Anonyme  a écrit :
Il faut que les appareils soient testés et certifiés par videotron. Videotron y va probablement avec ce qui est plus vendu en premier. Malgré que les pixel sont de formidables appareils, c’est loin d’être les plus vendus.

J’imagine que c’est le choix de toutes les compagnies. Mais si Fido/ Rogers le fait il suffit peut-être d’insister un peu. Après tout, ils ont fait une grosse campagne sur les appels wifi l’an passé. A un moment donné, il faut finir ce qui a été commencé.

le iPhone SE a été certifié VoLTE et Appels WiFi par Videotron en même temps que les 6s