annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Android 10/One UI 2.0 sur Samsung Galaxy S10+

DJ-MacBeat
Initié

Salut!

 

Est-ce que Vidéotron a un horaire des mises à jour qui viennent prochainement pour les téléphones sur leur réseau? Rogers, par exemple, a cette page: https://communityforums.rogers.com/t5/OS-Upgrades/OS-Upgrade-Schedule/td-p/354931 .

 

Entre autre, j'aimerais savoir quand viendra Android 10 pour le Samsung Galaxy S10+ sur Vidéotron! Cet article mentionne le 16 Décembre: https://mobilesyrup.com/2019/12/11/samsung-galaxy-s10-android-10-canada/ .

 

Merci,

 

Nicolas

8 RÉPONSES 8

Mar--Thé
Commandant

C'est pas notre fournisseur de service mobile qui décide ça, mais bien le fabricant du téléphone.

 

Dans votre cas, comme dans le miens, c'est Samsung qui donne les mises à jour d'Androïd'.  🙂 

Anonyme
Non applicable
@Mar--Thé
C’est Samsung qui distribue les mises à jour... par contre pour les mises à jour autre que celles de sécurité, le fournisseur dicte à Samsung quand les mettre disponible.

Comme @Anonyme l'a dit, c'est bien Vidéotron qui décide que la mise à jour est prête pour leur réseau (après plusieurs rondes de tests) et c'est eux qui décident quand la faire disponible. Mon exemple de Rogers en est la preuve.

Alors, un représentant de Vidéotron peut se pencher sur la question?

@Anonyme  :  C'est ça, C’est Samsung qui distribue les mises à jour... 

Anonyme
Non applicable

@Mar--Thé  a écrit :

@Anonyme  :  C'est ça, C’est Samsung qui distribue les mises à jour... 


je n'ai pas dit contraire... 

ultimement, ce n'est pas Samsung qui décide quand elles seront distribuées... ce sont les fournisseurs qui ont le dernier mot sur cela. 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Les seules personnes chez Videotron qui peuvent, peut-être, connaitre la date est le groupe qui se charge de certifier les nouvelles mises à jour.  Ils ne partagent pas cette information avec le public.

 

De plus, les mises à jour sont toujours graduelles avec Samsung.  Même si Videotron certifie une mise à jour, ça peut prendre 1 semaine ou 2 avant que tous les appareils la reçoive.

 

Bref, aucun moyen de savoir quand ton appareil va recevoir la mise à jour.  Quelqu'un avec un S10 va se réveiller un matin avec la MAJ sur son appareil.  C'est a ce moment qu'on va savoir que la MAJ a commencé à être distribuée chez Videotron.

claudetobus
Spartiate

Android 10 et One UI 2.0 disponible depuis ce matin sur Samsung Galaxy S10

Un de mes amis chez Videotron a reçu la MAJ sur son S10 aujourd'hui.  C'est donc effectivement commencé