annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alcatel idol 4 - Grésillement continuel

Ma
Initié

Très déçue de cet achat !

Ai abandonné la ligne résidentielle pour cet appareil mobile.

Le son lors d'appels envoyés ou reçus est très mauvais surtout sur mains libres. De plus....la ligne coupe régulièrement.

Grésillement continuel....sur volume bas ou élevé.

Une vendeuse en boutique Vidéotron nous a dit que c'était normal  étant donné que nous avions acheté un appareil bas de gamme ! 

Est-ce exact ....plus on paie....meilleur est le son ...lors d'appels téléphoniques ? 

Pour écouter de la musique....le son est ok pourtant...aucun grésillement !

J'aurais aimé qu'on m'avertisse lors de l'achat....de la mauvaise qualité de cet appareil pour téléphoner....je ne l'aurais pas acheté !

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est possible que la qualité du son soit un peu moins bonne qu'avec un téléphone haut de gamme mais il ne devrait quand même pas avoir de grésillement trop perceptible.

 

Je te conseille d'aller dans une autre boutique pour obtenir un 2ième avis.  Au besoin, la boutique pourra remplacer l'appareil actuel par un autre IDOL 4.  Si tu viens tout juste de recevoir l'appareil, tu as possiblement droit à une garantie de satisfaction de 30 jours qui te permet de changer de model de téléphone.

    Merci SamusAran....bonne idée....j'irai dans une autre boutique pour obtenir un 2ième avis.

Je suis allée dans la boutique où je me suis procuré l'appareil 29 jours après l'achat mais j'avais plus de 30 minutes d'appels.

On n'a même pas tenté de vérifier si l'appareil fonctionnait correctement...ou comparé le son avec un autre.

J'ai aussi communiqué avec le service technique Vidéotron....on m'a répondu que ça dépendait de l'appareil ou du réseau....et que si c'était l'appareil cela grésillerait aussi lors d'écoute de musique...ce qui n'est pas le cas.

J'ai donc pensé que c'était le réseau.....mais le son est le même que je sois en ville ou à la campagne.