Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Activer la VOWIFI

Répondre
Highlighted
Anonyme
Non applicable

Re: Activer la VOWIFI

Si vous mettez votre SIM dans un autre iPhone, je vous recommande fortement de désactiver iMessages et FaceTime dans le iPhone avant d’insérer votre SIM.
Highlighted
Baron

Ça pourrait être un option, le mettre dans un appareil Android compatible VoWIFI.

Est-ce que la site web, sa seul fonction est d'associer la SIM avec l'adresse d'urgence, ou il y a de l'information sur l'appareil?

Highlighted
Super utilisateur

Le formulaire sert juste a associer ta ligne avec une adresse d'urgence au cas ou tu appelle le 911 a partir du VoWiFi.

Highlighted
Baron

Est-ce nécessaire pour que ça fonctionne?
Highlighted
Super utilisateur

oui Émoticône heureux

Highlighted
Baron

Donc, en théorie, si j'ai accès à remplir ce formulaire, qui est relié à ma carte SIM, ça activerait la VoWIFI. Je dis bien en théorie car ce n'est pas un cellulaire de Videotron.

Là c'est le chemin pour me rendre à ce document. Qui a accès?

Highlighted
Anonyme
Non applicable

Le mieux à faire c’est d’insérer ta SIM dans un appareil supporté... configurer le service.... vérifier qu’il fonctionne... et remettre ta SIM dans ton appareil.

Videotron ne te fournira pas l’adresse en question... et les clients n’ont pas accès à cette adresse qui n’est pas visible lors de la configuration.
Highlighted
Baron

Oui je viens de clavarder avec le soutien. La dame me disait ils n'ont pas accès ni la formation pour ça.

J'ai poser la question pour un transfert de SIM, selon elle c'est un non catégorique. Seul un appareil compatible ça va marcher.

Donc la morale de l'histoire, je vais essayer de trouver un cellulaire Videotron compatible et essayer ma SIM à l'intérieur. Le pire qui va arriver ça va pas marcher

Dernières discussions