annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'une nouvelle carte SIM

stepheroux
Initié

Bonjour,

Suite à la perte de son téléphone, ma fille s'est achetée un iPhone déverrouillé et a besoin d'une nouvelle carte SIM. Est-ce possible de l'acheter en ligne ou je dois passer dans une boutique Vidéotron?

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Pas possible de commander des cartes SIM sur le site web de Videotron.  Le plus rapide est de passer dans un kiosque / boutique.  Sinon peut-être que le service à la clientèle peut en envoyer une par la poste si on les appelle.

danielleparisee
Officier
À cette réponse, si j'achète une sim de Bell, est-ce que je peut la faire activer par Vidéotron?
Et sur un iPhone suis-je obligé de mettre les 2 cartes sim? Merci à l'avance pour votre aide


@danielleparisee  a écrit :
À cette réponse, si j'achète une sim de Bell, est-ce que je peut la faire activer par Vidéotron?


Non

 


@danielleparisee  a écrit :
Et sur un iPhone suis-je obligé de mettre les 2 cartes sim? Merci à l'avance pour votre aide

Non.  Vous mettez la carte SIM de votre fournisseur dans l'appareil carte 1 carte SIM représente 1 # de téléphone.

Certain iphone ont la capacité d'avoir 1 carte SIM physique ainsi qu'une carte SIM intégré au téléphone (eSIM), ce qui permet d'avoir 2 lignes sur le meme appareils sans avoir a y mettre 2 carte sim physique.

A noter que les "eSIM" ne sont pas pour le moment supporté chez videotron.

Merci beaucoup, très apprécié