annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ALCALTEL ONETOUCH IDOL 3

sylvie527
Disciple

CELLULAIRE QUE JE DÉCONSEILLE . JE COMPREND PAS QU'IL SOIT ENCORE SUR LE MARCHÉ.  JE L'AI DÉJÀ ÉCHANGÉ POUR LE MÊME PROBLÈME.  L'ÉCRAN RESTE NOIR LORSQUE ÇA LUI TENTE ET RESTE ALLUMÉ LORSQUE ÇA LUI TENTE.  LORSQUE JE FAIS UN APPEL, IL EST PARFOIS DIFFICILE DE POUVOIR SOIT DE LE FERMER  OU BIEN DE FAIRE UN CHOIX DE TOUCHE  LORSQUE C'EST UN APPEL D'AFFAIRE CAR L'ÉCRAN DEVIENT NOIR ET RIEN À FAIRE, SI JE PÈSE POUR QUE L'ÉCRAN REDEVIENNE VISIBLE  ÇA DURE UNE FRACTION DE SECONDE DONC PAS POSSIBLE D'AGIR, MAIS PAR CONTRE SI JE TIENS LA TOUCHE SUR ASSEZ LONGTEMPS ON M'OFFRE L'OPTION D'ÉTEINDRE OU DE REDÉMARRER, CHOSE QUE JE PEUX PAS FAIRE PCK L'ÉCRAN DEVIENT NOIR.  AUTRE PROBLÈME QUE J'AI AVEC CETTE APPAREIL, C'EST LA BOITE VOCALE, SI J'AI UN APPEL VENANT D'UN CENTRE HOSPITALIER LE MESSAGE COUPE BiEN SUR AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DONC L'ENDROIT LE PLUS IMPORTANT.   BON J'AI TROUVÉ UNE SOLUTIEN C'EST AVEC DES ÉCOUTEURS BLUETOOTH.  J'AI JAMAIS SACRÉ DE MA VIE MAIS J'AI APPRIS AVEC CE AJFIWEJ;IOJFE;WJF DE CELLULAIRE,  J'AI HÂTE EN IJF;OU;EAWI QUE MON CONTRAT FINISSE

5 RÉPONSES 5

WilliamB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir Sylvie et navré de lire que vous éprouvez des troubles avec votre mobile. Nous aimerions pouvoir vérifier cette situation avec vous, pouvez-vous me laisser un message privé avec vos informations de contact? Notre équipe technique vous contactera aussitôt que possible pour vérifier cette situation. 

j'ai redémarré mon cellulaire plusieurs fois sans réglé le problème . Mon no de cell xxx-xxx-xxxx

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Sylvie, nous avons bien votre numéro de téléphone et ce, afin que nous puissions communiquer avec vous le plus rapidement possible. Nous pourrons appliquer les vérifications qui s'imposent. Nous vous suggérons par contre de supprimer votre numéro qui semble être en public. Merci!

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

@sylvie527 J'ai retiré votre numéro de téléphone de la publication précédente afin de protéger vos informations personnelles. Mes collègues l'on bien pris en note et vous contacteront pour vérifier le tout avec vous dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre compréhension!

 

Votre Gestionnaire de Communauté

Vincent Quigley

Il y avait petite amélioration mais le problème est revenue encore plus fort même en réinitialisant l'appareil.  Je vais essayé de recontacter Samuel demain.