annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rooter qui fait bibi

jamayi1
Initié

chaque 20 secondes mon rooter( zyxel) fait bibi il y a tu quelqun que sa deja arriver? car videotron ne comprend pas et ont jamais entendu parler de cela non plus .

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

A moins qu'une piece fait un court-circuit dans le routeur, je ne voit absolument pas comment il ferait le bruit, il n'y a pas de haut-parleur dans cet appareil.

J'ai un doute aussi sur mon idée du court-circuit car le routeur (en théorie) ne devrais pas tres bien (voir pas du tout) fonctionner si c'était le cas

 

Deja entendu les bornes de Bell faire du bruit de maniere intermitente par contre.

 

Certain que sa serais pas un autre équipement a coté qui ferait le "bip bip" ?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

@Kira  Je suppose que tu veux dire " Il n'y a pas de haut-parleur dans cet appareil "  😉

 

@jamayi1  Débranche le fil électrique du routeur pendant quelques minutes pour t'assurer que c'est bien lui qui fait ce bruit et non pas un autre appareil près du routeur.  Si c'est bien le routeur qui fait ce bruit,  le soutien technique peut déplacer un technicien pour le changer parceque effectivement,  ce n'est pas normal.

 

 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@SamusAran a écrit :

@Kira  Je suppose que tu veux dire " Il n'y a pas de haut-parleur dans cet appareil "  😉

 

 


Whoups.

On na trouver cetais ka machine bkanche de bell lolll

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@jamayi1 a écrit :
On na trouver cetais ka machine bkanche de bell lolll

C'est toujours la machine de bell quand je vois un cas comme ca lol