annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre Fidélité

superDave
Initié

Je suis vraiment décu du service de fidélité de vidéotron. Après avoir fait le tour des compétiteurs afin de m'assurer d'avoir le meilleur prix pour mes services je me suis rendu compte que je pouvais avoir beaucoup moins cher chez Bell. Étant donné que nous aimons notre service avec vidéotron. Nous avons appeler le service a la clientele pour nous faire dire qu'il es impossible d'avoir un meilleur prix pour nos service même si ceux ci sont nettement inférieur a ce qui nous a été proposé par votre compétiteur. Je ne comprend pas comment vidéotron ne peu pas donner de prix plus compétitif a ses clients et qu'il leur laisse seulement le choix d'aller avec la compétition.

1 RÉPONSE 1

Anonyme
Non applicable

est-ce que tu as juste demander un meilleur prix ou tu as dis je veux me désabonner?

 

juste ne appelant et en demandant un meilleur prix, je n'ai jamais eu de deal... 

quand j'ai appelé pour annuler mon service de TV, là on m'a offert un gros rabais... genre au lieu de me couter $42.95 par moi... ça m'aurait couté dans les alentours de $13. pas un rabais temporaire... mais bien un rabais permanent. 

 

malheureusement, pour pas mal tous les fournisseurs, il faut être rendu au point d'annuler nos services pour avoir des fais un bon deal.