annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet

lisnet2000
Samurai

Puis je couper l'internet tout t'en gardant mon service téléphonique et la télévision

merci

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

Oui tout a fait... vous pouvez le faire. 

Par contre, le prix que vous payez pour les services que vous gardez pourraient changer ou vous allez perdre certain rabais de services combinés. 

Autrement dit, si disons votre internet vous coute $60 par mois, vous n’aurez pas nécessairement $60 de moins par mois sur votre facture. 

Dom29
Initié
Bonjour , j'ai eu une panne de courant et je ne peux plus me connecter au wifi. Pourtant je vois le wifi sur mon téléphone mais impossible de m'y connecter.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Dom29,

 

Le meilleur truc à essayer suite à une panne de courant est de réinitialiser le modem et le routeur ou, la borne Helix si vous avez Helix. Sinon, il suffit d'aller dans chaque appareil personnel et d'oublier le réseau / forget network. Reconnectez-vous au WiFi et si cela persiste, nous allons vous suggérer quelques tests de base.

 

Si vous possédez un routeur personnel ou celui de Vidéotron ( ZyXel ), essayez de le remettre aux paramètres d'usine:

 

1- Afin de remettre l'appareil aux paramètres d'usine, tenez le trou RESET enfoncé pendant 1 minute complète. Par la suite, patientez 1 autre minute le temps de la réinitialisation. 
2- Finalement, reconnectez-vous sur le WiFi à l'aide des informations sous le routeur, via la petite étiquette. Le SSID sera le nom du réseau et la clé WPA sera le mot de passe.

 

Dans le cas où vous possédez Helix avec la borne Helix Fi, tentez le paramètre d'usine:

 

1- Derrière la borne, maintenez le trou RESET enfoncé pendant 30 secondes. La lumière blanche sur le dessus disparaîtra.
2- Laissez-le réinitialiser pendant environ 10 à 15 minutes.

3- Connectez un ordinateur ou un portable dans la borne avec un fil et allez à l'adresse 10.0.0.1
4- S'il vous demande de vous connecter, entrez admin comme nom d'utilisateur et password à titre de  mot de passe.

5- Vous devrez ensuite créer un nom de réseau WiFi et un mot de passe WiFi.

 

-Cedrik