Le bon endroit pour vos questions techniques

débrancher la ligne résidetielle

Répondre
Highlighted
Initié

débrancher la ligne résidetielle

bonsoir,

moi  et mes 2 enfants avons chacun un téléphone cellulaire, alors comme je n'utilise plus la ligne de maison, je voudrais y mettre fin. Comment dois-je procéder ? Est-il possible de mettre un renvoi d'appel  sur mon cellulaire pendant une période de temps temporaire ?

Merci

4 RÉPONSES
Super utilisateur

Re: débrancher la ligne résidetielle

Pour faire débrancher la ligne résidentielle, il faut appeler le service à la clientèle.
Pour faire un transfert, il faut garder le numéro actif... vous pouvez prendre la ligne sans option et faire le transfert d’appel pendant un certain temps sur un de vos cellulaire.
Ou encore si vous être admissible à cela, vous pouvez transférer votre numéro maison sur un forfait “famille” et perogrammer un transfert sur cette ligne vers un de vos cellulaire.
Super utilisateur

Re: débrancher la ligne résidetielle

Je crois que le service à la clientèle peut faire en sorte que, pendant quelques semaines après le débranchement, les personnes qui appellent ton ancien numéro entendent un message leur disant à quel numéro ils peuvent te rejoindre à l'avenir

Anonyme
Non applicable

Re: débrancher la ligne résidetielle

Bonjour @nathgagne11,

 

Ce genre de demande ne peut être faite que par téléphone avec les agents du département de la Satisfaction à la clientèle. Il est possible d'entrer en communication avec eux en composant le 1-888-433-6876, option #4.

 

À noter que si vous disposez d'un système d'alarme, d'un système d'ouverture de porte automatique ou d'une alarme médicale, ceux-ci peuvent nécessiter la ligne résidentielle pour fonctionner. Avant d'appeler, je vous recommande de vous assurer que ce n'est pas votre cas.
 
De plus, lors du débranchement de la ligne, vous pourrez demander à mettre une «référence d'appel» afin d'inciter les gens à communiquer avec vous sur une de vos lignes mobiles. Ce service temporaire est gratuit pendant 30 jours et peut être appliqué pour 3 mois moyennant certains frais.
Super utilisateur

Re: débrancher la ligne résidetielle

Exact, la Référence d'appel,  c'est de ça que je parlais.  J'avais juste oublié le terme Émoticône clignant de l'œil

Dernières discussions