annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

courriels qui n'entrent pas dans ma boite videotron du pc mais entre dans ipad

liligaby
Disciple

Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon courriel videotron sur mon pc. Les courriels n'entrent pas car le chargement ne se fait pas, par contre les courriels entrent sur mon ipad. Comme j'ai pas de connexion ipad-imprimante, je peux donc pas imprimer mes courriels. Une solution?

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Quel logiciel de courrier utilise-tu sur ton ordinateur ?  as tu un message d'erreur ?  as-tu essayé le CourrielWeb ?

MrDouf
Spartiate

Est-ce que ca fonctionnait avant? Tu viens de faire la configuration sur ton PC?

 

Tuto.;

http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/configurer-courriel-videotron/configuration-logici...

 

En fait je n’ai pas touché à mon pc depuis un mois. C’est que là, j’ai eu besoin d’imprimer un courriel et je suis allée sur le pc et courriel web une fois le mot de passe écrit on voit la page pour chargement et ça reste à 0 pour-cent. Sur ma n pc j’ai pas de problème avec le courriel hot mail. Je comprends pas.

Pas de message d’erreur ., juste un O et le mot chargement. J’utilise courriel web. Je clique sur mon icône videotron courriel.

As tu essayé de supprimer les fichiers internet temporaires de ton navigateur avec les touches CRTL + MAJ + SUPPR de ton clavier ?   

 

Tu pourrais aussi essayer avec un autre navigateur