annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmentation de prix

vlojijcr
Initié

Je viens à peine d'etre client et je me vois augmenter ma facture au mois de mars.......je ne comprend pas comment vous pouvez changer l'entente que j'ai prise avec vous. 

3 RÉPONSES 3

morriss
Initié

Moi, ça fait plusieurs années et à chacune d'elle je reçois des augmentations et je commence à en avoir plein mon casque. À chaque fois ça fait disparaitre un peu de mes mauvaises expériences Bell.

Vidéetron étire l'élastique et il va bientôt lui péter dans la face.

frankelectric
Initié

vraiment bien tanné tantot on va payer le prix dun loyer au meme prix vidéotron tous inclus on déasse le $200.00 par mois du vrai vol on va magasiner ailleur les petite compagnie indépendente et la télé on va la rebrancher sur la tour extérieur on a encore notre antenne a lextérieur et limage de la télévision est tres claire et on prend beaucoup de poste comme avant au lieux de se faire volé 

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous comprenons que la réception d'un avis de hausse tarifaire pour vos services ne soit pas plaisante. Toutefois, cette augmentation est nécessaire afin de maintenir notre niveau de service et l’amélioration continue de nos offres et produits.

De plus, plusieurs facteurs influencent cette augmentation : la hausse des redevances versées aux chaînes, la main d'oeuvre, la hausse du coût des équipements, l'inflation, etc. Malgré ces hausses, nos prix demeurent très compétitifs par rapport à la concurrence. 


Notre service à la clientèle par téléphone ou clavardage demeure disponible si vous désirez en discuter et réviser vos services : http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

Merci à vous!