annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

application wifi videotron

franketrick2018
Initié

Bonjour

J'ai du supprimer l'application wifi videotron de ma tablette android  car elle plantait toujours, et ensuite je l'ai réinstallé mais il me demande mon mot passe, c'est ecrit:  Vous avez deja utilise le configurateur webde ZyXEl administrateur?

entre le mot de passe cree

 

mais je ne sais pas de quel mot de passe ou me rappelle pu d'en avoir cree un!

je fais quoi car mon fils n'a plus le wifi sur sa tablette car je l'avais deconnecte sur ma tabllette a moi!!

Merci de m'aider

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Essaie de laisser la case vide puisque, par défaut, il n'y a pas de mot de passe.

 

Si ça ne fonctionne pas, contacte le soutien technique afin de leur demander de réinitialiser le mot de passe administrateur de ton routeur

J'ai essaye mais ca fonctionne pas , mais le mot passe administrateur est ce que on le trouve sur le routeur meme en arriere?

Merci

Si vous n'avez plus le mot de passe administrateur du routeur (aucun par default), comme Samus le mentionne, donner un coup de fil au souient technique pour qu'on vous le reset.

 

Sinon, vous pouvez effacer toute config faites sur le routeur (changement MDP wifi + horaire d'acces + MDP admin... ) et le remettre aux valeures originales en tenant le bouton reset enfoncer une 30aine de secondes. (encore une fois, ceci efface tout ce que vous avez fait dessus)


@franketrick2018@  a écrit :

J'ai essaye mais ca fonctionne pas , mais le mot passe administrateur est ce que on le trouve sur le routeur meme en arriere?

Merci


Lorsqu'on fait une reinitialisation par defaut (reset 15 secondes), le mot de passe administrateur s'efface donc au démarrage de l'appli Wi-Fi, vous inscrivez admin comme nom d'utilisateur et aucun mot de passe. Confirmez avec le crochet et l'application va vous demander d'en créer un nouveau.

 

Sans titre.png