annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel 1-900

alain2460
Initié

Bonjour je viens de recevoir un email d'une amie qui dit que l'on repond à un appel 1-900 il y a des frais. je me demande si c'est vrai.

 

ALain

3 RÉPONSES 3

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Les appels entrant ne sont jamais chargé (Comment vous faites pour savoir si c'est privé par exemple et que c'est du 1-900 ?)

C'est sur que si par la suite, vous croyez que vous avec un richissime oncle du Congo qui veux vous offrir une croisière et que vous pesez sur le 1 ou wathever le numéro demander c'est à vos risque et Péril.

 

 

c'est pas vrai qu'ils ne sont pas charger moi je reçois depuis quelques jours beaucoup d'appels internationaux et il me charge une minute à chaque fois même si je ne réponds pas

Anonyme
Non applicable

@chanie38  a écrit :
c'est pas vrai qu'ils ne sont pas charger moi je reçois depuis quelques jours beaucoup d'appels internationaux et il me charge une minute à chaque fois même si je ne réponds pas

personne au canada charge des appels entrants sur les lignes fixes que vous y répondez ou pas. 

 

pour les cellulaire, ca dépend de votre forfait... si vous avez un forfait appels illimité, vous ne payez pas pour les appels entrants temps que vous êtes au Canada. Pour les appels entrant sur mobile, si vous êtes au Canada, vous ne payez rien peu importe votre forfait si vous ne répondez pas. Par contre si ca va dans votre boite vocale, ca dépend de votre forfait (mais la plupart des forfaits ne charge rien pour les appels vers la boite vocale). 

 

Si vous êtes chargé pour des appels entrants, je vous encourage a contacter Vidéotron pour éclairsir la situation.