annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresses de courriel

guy2
Initié

Nous allons déménager a un endroit malheureusement non déservie par videotron. Y a t'il un moyen de conserver mon adresse courriel videotron que j'utilise depuis 25 ans

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Trouve un autre abonné Videotron en qui tu as confiance et demande lui d'héberger ton adresse.

 

C'est ce que j'ai fait pour ma tante il y a quelques années, elle a transféré son adresse de courriel dans mon compte.  Le contenu de la boite est perdu mais l'adresse elle peut être transférée.

PaulP
Samurai

De mise il est preferable d'avoir deux addresse courriels dont une que tu peux acceder de n'importe ou; gmail, hotmail, outlook etc. Si vous en avez pas cree en une et utiliser le meme nom que celle de video; eq.  abcde@videotron.ca et cree abcde@gmail.com Ensuite de votre courriel  videotron envoyer vous un courriel a votre nouvelle adresse courriel nouvellement cree: gmail et mettez en cc vos contacts avec l'entete 'Nouvelle adresse courriel'. De cette facon vous aurez la liste de vous contacts a votre nouvele adresse. Noter que la nouvele adresse pourrait etre celle de votre nouveau fournisseur de services.

C'est une solution plausible mais il faut vraiment avoir confiance -pleine confiance- en la personne qui héberge l'adresse, chose rare de nos jours.