annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accéder a votre compte Helix

gillets
Maitre

Bonjour

Sur la page d'accueil de mon espace client c'est la première fois que je vois

Pour accéder à votre compte Helix, cliquer ici

Aurons- nous Helix Boxtv bientôt   ?     a suivre pour connaître les forfaits télévision sur internet

Bon mardi

18 RÉPONSES 18

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Sa doit surement servir a ceux qui test helix en se moment 😉

Est-ce que sa veux dire que ca arrive bientot? Peut-etre, mais il n'y a toujours pas de date officielle.

Mar--Thé
Commandant

Moi je trouve pas ça... Vous voyez ça où excatement ???  ☺

diectement en haut de votre identifiant pour vous connecter

entre la connexion et ou c 'est écrit espace résidentiel

a gauche de la page d accueil  de mon espace client avant de  faire  la connexion

J'ai cliqué par curiosité

et sa me  dit identifiant et mot de passe invalide

( je suis pas un testeur de Vidéotron )

Bonjour,  par simple curiosité, je l'ai aussi testé.  J'ai utilisé mon adresse courriel vidéotron et mot de passe. Résultat obtenu : x Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Veuillez essayer à nouveau. Vous disposez d'un maximum de 5 essais.  Ca commence à sentir au loin Hélix. J'espère juste qu'il n'y aura pas de coupure de signal avec la TV comme pour Bell.  Mes Salutations

Salut Matou1

**blip** la télévision de base ( ou de départ ) par internet sans une Boxtv sa fonctionne bien

A TVA ya quelques émissions qu ils ont pas le droit de diffuser  sur le web  . Je sais pas si sa va être

pareil avec Helix , pas grave je  change de poste

Bonne soirée  

pourquoi un blip ?

Jai écrit  ( je regarde )

je regarde la télévision de base sur internet

 

Salut Gillets, 

Ayant de la parenté utilisant Bell Fibe (avec la fibre optique à domicile) avec un terminal enregistreur 4K (BoxTv), il y a des coupures de signal (ip) pour la TV.  Conséquence, plus de transmission, plus d'image sur la TV.  Comme je disais, j'espère que le nouveau Hélix de Vidéotron n'aura pas ce même problème. Mes salutations.

pourquoi qu'il aurait des coupure

c'est le meme principe que appletv,roku,chromecast 

et il as pas de coupure avec cette sorte de systeme

du moment que tu as une bonne vitesse internet

meme Bell as des capsule wifi qu'on peut brancher

en arriere de leur terminal 4k avec un fil RJ45

Salut matou01 et  sirteqc

 

J'ai pas trop de problèmes avec l 'image en streaming

Mais avec le son qui est pas ajuster avec celui qui parle

Exemple le lecteur de nouvelles ces lèvres bougent plus et sa parle toujours

 

Bon mercredi

Sa doit être à cause de la vitesse internet sa prend au moins 400 ou giga

Pas besoin d'avoir 400 mbps pour la télé IP.  En théorie, 15 mbps par appareil est plus que suffisant pour écouter Netflix en HD par exemple, sans coupures.

 

Cependant, il faut que ta vitesse soit constante puisque, contrairement à Netflix, le terminal ne peut pas conserver un gros buffer pour la télé IP en direct sinon ça causerait un délai de diffusion trop important.

 

Il faut donc évidement que le signal de cable se rendant au modem soit bon mais le WiFi aussi entre en ligne de compte alors que ce n'est pas le cas avec Illico.

si en plus tu est branché dans ta maison avec google home... et tu as beaucoup dappareil branché en wifi

qui joue en meme temps oui sa vas prendre minimum 400 comme vitesse pour quil est aucune coupure

avec ta tele ip

J'ai l'impression qu'il va y avoir de la bande passante réservée pour le video dans un " tuyau " distinct de l'accès Internet ce qui fait en sorte que le service télé n'est pas affecté par le forfait ni l'utilisation Internet normale.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
200 est plus que suffisant honnêtement.

Comme il a deja été mentionné, un stream HD tire pas tant que ca de jus.

je viens de passer de 60 mbps  a 100 Mbps illimité

J'ai pas de problème a regarder et écouter ( TVA, ici toutv, et les autres télés de base sur le web ) avec une télé en Wifi avec l Ancien routeur.

 

tkkk les clients cablé a multi service vont resté chez Vidéotron avec helix  ,mais les clients comme moi qui 

  ont juste besoin du minimum  télé+ internet vont basculer chez le BB a vidéotron quand il aura L' IPTV  étant  donné  l'énorme différence de prix pour plus de mbps . Sa doit être du marketing pour Vidéotron et  avoir des clients des compétiteurs

 

Bonne fin de semaine du O canada

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Vous pouvez accéder à HELIX via ici : https://videotron.com/connexion

 

Un gros merci 🙂