annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-fi

bianca73
Initié
Avec l'application wi-fi vidéotron sur mon cell, je peux gèrer les téléphones cellulaires des enfants en leur enlevant le réseau le soir. Or, mon fils de 17 ans,depuis cet été, est capable de se le remettre. Tout ce que je sais, c'est qu'il le fait à l'aide d'un ordi!!! Ce soir, j'ai changé le mot de passe pour accéder au réseau. J'ai besoin d'une solution à long terme. HELP
3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Changer le mot de passe administrateur du routeur.

Mar--Thé
Commandant

Vous avez un fils ratoureux. En changeant les mots de passe y devrait pu être capable. Pour du long terme, couper le courrant du routeur la nuitÉmoticône très heureux

 

Bonne Chance ! 

Infrodus
Amiral

En fait il est possible de ce connecter au routeur sans mot de passe assez facilement simplement en appuyant sur les 2 fleches qui font un genre de cercle sur le routeur. Mais votre fils est assez brillant pour surement avoir trouvé cette solution, ou il utilise un VPN mobile pour contourner votre control, la suggestion dite de couper le courrant du routeur est une bonne solution, sinon créer un Wifi temporaire avec des heures fixes, donc ouverture a 8ham et fermeture a 20h, cycler à tous les jours, et changer le mot de passe du routeur mais encore une fois, s'il connait le truc des fleches vous n y pourrez haha