annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Videotron a Saint Mieu Mieu!!!

francois1
Écuyer

Bonne publicité mais par contre je ne suis pas a Saint Mieu Mieu mais a 8km de Lachute soit dans le code postal J0V1K0 soit Gore. Aucun service Videotron mais service internet et tel de Bell

 

Pourquoi ne pas desservir cette municipalite

3 RÉPONSES 3

DannyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour francois1!

 

Nos équipe travaillent fort pour vous offrir le service dans votre région. 

 

Entre temps, vous pouvez communiquer avec notre équipe en charge et leur fournir les informations complètes concernant votre adresse. Un préposé enregistrera votre demande. S'il y a lieu, vous serez contacté par la suite par téléphone pour le suivi de votre demande.

Veuillez contacter un des numéros suivants, entre 8 heures et 18 heures du lundi au vendredi:

Grand Montréal : 514-373-6699
Sans Frais : 1-877-486-6699

 

Entre temps, surveillez notre site web pour toutes nos promotions!

 

Au plaisir!

 

-Danny

Merci pour la réponse. Mais j'ai déjà appelé à plusieurs reprises par le passé et la réponse à toujours été la même à votre sac: le service n'est pas disponible on ne sait quand il le sera et on ne fait pas de suivi avec vous. Je ne suis tout de même pa a Saint Mieu Mieu

La seule manière que je vois pour que Videotron s'installe dans le secteur ce serait une pétition signée par des residants et qui passe au conseil municipal.

 

Je m'en rappele à Drummondville, secteur desservi par Cogeco, on a été branché par Bell parce que Cogeco n'avait pas de drope à proximité. C'était le début d'un quartier en developpement et il n'avait que quelques maisons qui partageait la rue.

 

On a fait signer une pétition pour mettre Cogeco dans le secteur, genre du porte à porte, et au prochain conseil municipal on a soumis la pétition. Trois mois après, les interessés se sont branchés avec Cogeco.

 

Pour être franc, n'importe quelle entreprise de télécom va desservir un secteur si le retour sur l'investissement est interessant ou non. C'est la raison pourquoi dans le résidentiel, ils vont simplement te dire que le service est indisponible. Dans le commercial, ils vont probablement te garder sur un contrat de 5 ans et peut-être payer des frais d'installation allant dans les milliers de dollars, dépendament la distance qui te sépare du poteau.

 

Essaie ça, comme on dirait en anglais, your mileage might vary.